Aller au contenu

Mais c'est quoi Pêche QC?


Publications recommandés

Des espions je crois pas 

des intrus qui vienne yeuter et tenter desesperement de copier ce qui se fait ici et echouer lamentablement car il n ont pas compris ici PecheQc cest unique,authentique et vrai 

Il y en a eu qui sont venu pour profiter d une tribune avoir de la pub essayer de se faire un nom  mais se sont rendu compte qu ici sa passe pas 

Pour les mise en demeure je pense que c a nous les membre de prendre le temp de penser au repercution quand on ecrit un sujet  si on veut le forum puisse continuer 

Pour ce qui est de l argent faut pas etre dupe oui un forum comme ici doit generer des revenu pour rester en operation ca coute rien a nous les utilisateur et on sait tous que c rare tres rare quelque chose de gratis  alors la petite bande annonce laisser les donc tourner au lieu d utiliser des aplication pour les blocker sa vous coute rien 

Cela n`est pas exclusif a PQ

 

Tout a fait d`accord!!!

 

Pour le reste il faut être beaucoup plus passionné que d`avoir des attente pécuniaire astronomique avec un site de pêche, ceci étant dit je crois que Mighty est sans contredit un passionné et son site va bien et je dit longue vie a PQ mais dans mon cas ça m`empêche pas d`être sur plusieurs autres site de pêche aussi anglais et je dit ça comme ça pourquoi ce limité chacun ses choix.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me passionnait sur l'autre site c'était de faire des entrevues avec du monde ordinaire, de développer une section Montage de mouche, de partager les nouvelles,etc.

La nouvelle administration fout de ça. C'est pas un site de pêche, c'est un forum point à la ligne.

Ici on a de la créativité qui se manifeste sur le site en général. ..mais un forum n'est jamais que la somme de ses membres (pour le meilleur et pour le pire).

Ce qui me fait sourire c'est que pour plusieurs un site de pêche est un plat de bonbon ou on pige sans contribuer.

Il y a un potentiel de croissance ici qui me permet de croire en des jours de plus en plus heureux !

Albert

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

 

C'est pas un site de pêche, c'est un forum point à la ligne 

....

 Une page sur le montage de mouche ou de magasine de peche ... c'est du travail du travail et du travail.

 

Le nombre de personnes qui se connectent a ces pages est miniuscule comparer a un sujet de forum - en terme de retombé de pub, c'est ZERO ou presque VERSUS le travail investit.

 

Mais si on regarde plus loin, ce sont des sources d'interets et d'information - profondes et reellles.

 

Quand a a participation ... ca fait parti - des infos qu'on lit/consulte (comme pour reviews_ratings il y a des milliers qui consultent et 2-3 qui se donnent le temps de les ecrire)

 

C'est plate mais c'est la tendance. 

 

Je pense que - a un moment donné, certains erretent de lire seulement et y 'parlent' et partagent leur passion et/ou leur centre d'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sur plusieurs points cependant comment faire pour attirer les amateurs ? Les accrocher avec du neuf, des chroniques intéressantes, des utilitaires de toutes sortes...un coup qu'il sont accroché c'est là qu'ils reviennent!

Pour faire des revenus ça prend de la notoriété. C'est comme pour faire un bon Scotch...c'est les 7 premières années qui sont difficiles !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce c'est encore drôle ...

 

Ca va être le combat perpétuel entre le projectile et l'armure - genre aujourd'hui l'armure te protege, demain ils vont trouver un truc pour transpercer l'armure, dans un mois ils vont trouver autre chose pour arrêter le projectile … et ainsi de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espionner,  poursuivre..., y en a qui ont besoin d amour...

Pour moi, venir vous lire, c est un divertissement,  une source d inspiration et une façon d établir des liens à distance( ou des rapprochements).

Toutefois plusieurs on vu une ressemblance avec le forum. Qp. au point de se méprendre d endroit. 

Ici, y a plus d humour et d images sexy, de pub,  des services, de petits entrepreneurs et de membres qui on eu droit à une deuxième chance.  

D ailleurs m. Colab, un membre qui voyage est plus sain,  à mon avis,  que celui qui s isole.

Du ménange y en aura toujours à faire... 

Bravo à mighty pour nous offrir un forum québequois et pour son implication. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j aime bien voir des super belles photos de magnifiques poissons bien manipulés qui laissent croire qu ils sont retourné à l eau.  

 

Malheureusement Facebook et les blog ont charmé l élite, qui attirait des milliers de membres sur les forum. 

M Colab, les discussions auront toujours des divergences d opinion, on aime on aime pas on critique, on comparre, on chiale et on s aime.  Lol

c est pas un parti politique, ni une relation de couple , ce n est qu on forum de pêche et des pêcheurs. 

Aujourd hui perchaude 13.5" et brochet 35.5" tous bien gras.

Bonne pêche! 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...