Aller au contenu

quel Kayak de pêche à choisir ?


Camaronana

Publications recommandés

Camaronana 

je te dirais pour dans le use l automne est le meilleur temp pour le poids je connait pas ton vehicule mais y a differente technique pour embarquer un kayak sans etre superwoman :)

je doit avouer que pour un bon kayak sit on top excluant les hybride le poids est generalement autour de 60-70 lbs

il y a quelque exception mais sont rare

comme le trident 11 ou le prowler 13  qui roule autour de 57 lbs 

http://www.oceankayak.com/kayaks/angler_kayaks/prowler_13_angler/

http://www.oceankayak.com/kayaks/angler_kayaks/trident_11_angler/

 

avec les nouvelle couleur et le retour du loon tu risque de  touver des prowler 13 usager au pritemp bien que meme neuf le prix est tres competitif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ça, ya des bons rabais sur les kayaks chez sail (encore faut'il qu'ils les aient en stock), comme un wilderness system tarpon 100 a 599$ (pas le modele de peche par contre mais ça coute pas trop cher a modifier)

Modifié par nextstep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai été chez sail ce matin... il m a offert old tower ocean 39 lbs.... mais c est a fermé (non ouvert pour plus de place dedans).. il reste du pelican 120 ouvert etc.. bof.. je trippe plus dans le move moken angler.. il y a nulle part.. fx ultimate 12 .. 1500$ mon mari trouve ca trop cher.. a ce prix la, on aurai pu avoir 2 a 4 kayak !

 

on a pris la décision de prendre 2 kayak de peche. mon mari m accompagnera ou que je prete a un de nos amis.. il veut pas que j aille seule lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sort souvent seul et j ai du fun ....

mais y as toujour un papier a la maison qui dit ou je vais pecher et a quelle heure je prevois revenir 

Moi je sors plus d'1 fois sur 2 seul et parfois à des places vraiment pas fréquentée... À date ça a bien été mais je porte TOUJOURS mon VFI et le sifflet est accroché sur celui-ci...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sort souvent seul et j ai du fun ....

mais y as toujour un papier a la maison qui dit ou je vais pecher et a quelle heure je prevois revenir 

 

Et tu portes en tout temps une VFI de couleur voyante....

 

Qui facilitera la tâche pour retrouver le corps.  ='-'=

 

Éric  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...