Aller au contenu

quel Kayak de pêche à choisir ?


Camaronana

Publications recommandés

Merci Mievert pour votre conseil, je suis habituée a un kayak récréatif.. au lac dans mon coin que je loue souvent...je trouvais ca lourd.. comme j adore la peche, je prefere en procurer un pour la peche.. mon mari commence a s intéresser dans ce que j entreprends cette recherche avant de l acheter.. il a un bateau mais je prefere moi meme nager dans ce jouet a mon gout :)

 

Mhoneybadger,,, est ce qu il en a ipa a quebec ? je vois la vie sportive ou sail...meme latulippe.. je n ai pas encore magasiné sur ces kayaks en question... je surf sur le net avant :)

 

la je commence a magasiner serieusement, merci de vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lpa est dans le coin de granby mais sail pourrais avoir du ocean kayak 

sur le site lpa ta une liste des magasin qu il fourni reguarde si y a de quoi dans ton coin

 

 

je vais surement nettoyer ce sujet de tous ce qui n est pas constructif du genre un kayak avec un moteur a gaz....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mievert pour votre conseil, je suis habituée a un kayak récréatif.. au lac dans mon coin que je loue souvent...je trouvais ca lourd.. comme j adore la peche, je prefere en procurer un pour la peche.. mon mari commence a s intéresser dans ce que j entreprends cette recherche avant de l acheter.. il a un bateau mais je prefere moi meme nager dans ce jouet a mon gout :)

 

Mhoneybadger,,, est ce qu il en a ipa a quebec ? je vois la vie sportive ou sail...meme latulippe.. je n ai pas encore magasiné sur ces kayaks en question... je surf sur le net avant :)

 

la je commence a magasiner serieusement, merci de vos conseils :)

 

Tiens nous au courant!!!

 

Éric  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

j'ai contactée et on m'a averti que c'est pas idéal pour moi en raison du poids très lourd...

 

Il m'a suggéré ultimate fx12 ou  moken move angler... qui correspond mieux a mes attentes.... il y a plus de ces modèles nulle part :(

 

a part 1500$ tx non inclus pour fx12 junky kayak ouf !!! j ai cherché move angler.. mais rien !!!!!! :( :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...