Aller au contenu

Les bourgeois sont content..


Invité

Publications recommandés

n'empeches ... c'est cher quand meme , presque abusif .

 

Je regardais les tarifs juste par curiosité . Imaginons que l'envie me prenne d'aller taquiner la truite a la mouche sur cette riviere ( donc les secteurs non contingentés ) , muni de mon permis saumon avec remise a l'eau obligatoire (prix tres raisonnable).

 

Mise a part la fosse 1 dont l'acces est lui aussi raisonnable (26$ jour) mais je suis limité a une toute petite portion de riviere,  les autres secteurs sont a ...47.81 $ jour . Que je peche ou non le saumon, je vais etre soumis a ce prix la .

 

Et je suppose que ces tarifs la sont identiques a peu pres partout, dans toutes les rivieres a saumon. Matane n'étant pas la plus réputée , en plus ...

 

Tsé ... viendront se plaindre ensuite de pas avoir de releve.

 

me semble que le Cout moyen pour ceux qui ne viennent pas du coin tourne autour de $750 tout compris par jour ...

mais si on vit dans les environs des rivières a SA, et qu'on choisit bien les fosses, c'est pas si bourgeois que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs rivières dont le coût du droit d'accès tourne autour de 50$. En étant moyennement débrouillard il est souvent possible de se trouver un trou en territoire libre où monter sa tente ce qui réduit à 0$ les coûts d'hébergement.

 

C'est certain que quelqu'un qui roule 1 000 km pour aller dans une pourvoirie à droits exclusifs 5 étoiles ça va lui coûter un bras pour pêcher le saumon mais il y a moyen de faire ça de façon économique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre moi et celui qui à un gros bateau je ne sais pas qui est les plus bourgeois. :lol::D:P, mais l'humour fait toujours partie de mes pêche..

 

Toi mon bourgeois.... j'ai bien hâte de faire une pêche avec toi dans mon gros bateau   :P  :D  :P   il me semble  que ça fait longtemps... <_<

 

Lac Ontario fin Août....si cela te tente...  :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...