Aller au contenu

Les bourgeois sont content..


Invité

Publications recommandés

Claude et Pukapab, on se voit sur la Côte-Nord bientôt.

 

On va se faire un vrai trip de bourgeois, avec guide, grosse bouffe et bon vin...

 

 

Lol  B)  ;)

J'ai déjà hate de void ce coin de Norte beau pays le Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 2/8/2015à15:00, Claude58 a dit :

J'ai déjà hate de void ce coin de Norte beau pays le Quebec.

Dommage que je ne suis pas de la porte à côté j'aurai bien fait partie de votre équipe, j'aurai fait la vaisselle des bourgeois...:lol: rien pour tenir au moins un saumon dans ma vie, et même petit. pffffffffff! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Didier a dit :

Dommage que je ne suis pas de la porte à côté j'aurai bien fait partie de votre équipe, j'aurai fait la vaisselle des bourgeois...:lol: rien pour tenir au moins un saumon dans ma vie, et même petit. pffffffffff! :lol:

 

Si jamais l'envie te prend de venir mouiller tes mouches au Québec Didier, fait moi signe. Il me fera grandement plaisir d'essayer de te faire prendre un saumon. Et contrairement à ce prétendent certains, c'est pas si cher que ça.

Gilles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/1/2016à03:47, Pukapab a dit :

Si jamais l'envie te prend de venir mouiller tes mouches au Québec Didier, fait moi signe. Il me fera grandement plaisir d'essayer de te faire prendre un saumon. Et contrairement à ce prétendent certains, c'est pas si cher que ça.

Gilles

 

Bonjour Gilles je saurais m'en rappeler. en tout cas c'est sympa.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/1/2016à02:39, thierry a dit :

tu re-disparais quand ? 

Pourquoi cette question? 

Tu sais., on est rentrés dans ce monde par la tête, nous en ressortirons les pieds devant. 

Un jour il y a quelqu'un qui a dit, il y a un paradis là-haut, eh! bien moi je ne veux pas qu'on m'y envoie, si c'est pour y retrouver les mêmes c***! fin de citation. 

C'est bien connu, l'eau tu ne l'arrête pas, le feu-ci, alors arrête de souffler sur les braises, ou je t'arrose. pffffffffffff! 

Modifié par Didier
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/1/2016à20:39, thierry a dit :

on prend plus de français, le quota est atteint, reste juste un peu de place pour les syriens ...

tu re-disparais quand ? :P

Bonjour Thierry,

Je ne sais pas si tes propos sont une mauvaise blague, sinon ça sent le raciste à plein nez et tu ne vaux pas cher la livre.

J’espère juste que j'ai mal compris ou mal interprétés tes propos.

Bonne soirée

Shawi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vous détendre les gars

je vais m'abstenir désormais de commenter quoi que ce soit vous concernant, vu votre manque d'humour !

continuez de vous prendre au sérieux 

petite pique pour Didier que j'aime bien, et toi Shawinigan t'es pas sa mere que je sache ...

Modifié par thierry
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/1/2016à06:33, Shawinigan a dit :

Bonjour Thierry,

e ne sais pas si tes propos sont une mauvaise blague,J’espère juste que j'ai mal compris ou mal interprétés tes propos

Bonjour Shawinigan, t'inquiète Thierry fait de l'humour à la Française...ça fait plaisir à voir qu'il y a au moins un qui pense à moi. :lol:;) 

D'ailleurs je suis sûr que Thierry a pris mon message comme il est venu ( bien) enfin j'espère!;).

Le 28/1/2016à17:18, thierry a dit :

faut vous détendre les gars

petite pique pour Didier que j'aime bien, et toi Shawinigan t'es pas sa mere que je sache ...

Salut Thierry, ben comme je disais en haut c'est de l'humour à la Française pas vrai? d'ailleurs j'espère que tu as aimé le mien, j'en serai fortement vexé.

T'inquiète je ne me prends jamais au sérieux, surtout depuis que nous sommes devenus grands-parents l'année dernière, ben oui faut m'appeler papy maintenant, purée comme sa cour, un peu comme les blagues hein?

Moi aussi je t'aime bien, surtout quand tu mets des photos de champignons, de rivière, et de bois.;) 

Bon alors on continu où on arrête de blaguer! ça serait con de finir sur cette partition non? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...