Aller au contenu

œil céramique détaché de son anneau


tavi

Publications recommandés

  • 1 month later...

... la suite : je ne sait pas comment, mais j'ai perdu l'œil céramique ... :( 

 

Alors, pas de problème, j'ai retourné avec ma facture et mon combo dans le magasin, ils ont payé l'envoi au fabricant (une politique de magasin pour le premier année d'utilisation) et, après une semaine ils m'ont appelé pour me dire que tout est ok :rolleyes: , que le fabricant à décidé de ne pas la réparer et de m 'offrir un crédit en magasin d'une valeur de 46 $ :blink:  ... pour un combo payé environ 130 $.

 

Un peu embêté :angry:  par cette situation je suis allé en magasin pour voir si c'est 46 $ et, en plus je reçois mon combo tel quel ... mais noooo, c'est été bien 46 $ ou bien le combo avec la canne (garantie à vie) brisé.

 

Une chance que j'ai eu la facture d'origine, et le magasin m'a remboursé le total.

 

Alors, j'ai trouvé un super combo Fenwick Pflueger Nighthawk, 6'9" :wub:  et j'ai dit bye bye à toujours aux produits OK...MA   :unsure:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

LOL ! c'est ben drôle tout ça ! J'ai justement brisée ma Lightning Rod Shock 7' Medium 2pieces. J'espérais retrouver la même en magasin (elle vient du Canadian Tire) mais y'en avait pu une cr.. dans le coin ! J'ai donc aussi acheté une Fenwick, une HMG 7pi Medium 2 pièces. Me suis fait un cadeau de fête un peu avant le temps !  :wub:  Je voulais une canne assez rigide pour l'achigan, un peu à l'instar de ma Lightning Rod Shock !

 

J'ai ben hâte de l'essayer mais ça m'a coûté le double de ce que j'avais prévu. Quand on aime on ne compte pas ça l'air hein...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...