Aller au contenu

œil céramique détaché de son anneau


tavi

Publications recommandés

De la bonne vieille colle folle :D (crazy glue) et c'est régler, le trouble du shipping et tout ça, juste pour une goutte ou deux de colle, moi j'hésiterais pas! ;)

 

... probablement qu'ils vont faire la même affaire pour la réparer  :)

 

Merci pour vos conseils, je crois que je vais augmenter la chiffre d'affaire de Dolaramma pour la réparer ... si ca marche pas ... je vais voir avec le service d'Okuma (qui semble ok, en lisant des commentaires sur net).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai parlé trop vite... Hier, lors d'un lancer mon fil à coupé où le noeuds de jonction entre mon fil tressé et mon mono. En regardant ma canne, le fil avait coupé exactement où le premier anneau... Changement de canne s'impose :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé trop vite... Hier, lors d'un lancer mon fil à coupé où le noeuds de jonction entre mon fil tressé et mon mono. En regardant ma canne, le fil avait coupé exactement où le premier anneau... Changement de canne s'impose :D

Scrap pas la canne pour ça, coules du plastique dans l'anneau ou juste de la colle chaude pour remplir la cavité..C'est très facile à réparer sur une canne qui peut servir encore longtemps! Ou bin changes l'anneau, un kit coute 5$ à peu près, c'est pas la fin du monde! :D

 

Mais si t'as une blonde, achètes la nouvelle avant de réparer celle-ci! :P  :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réparer ma lightning rod shock avec le kit d'anneau a moins de 5$...ça fait la job...moi a fallu que je la raccourcisse d'un ou 2 pouces car le tip avait briser, à cause d'un coup niaiseux de ma part... Ça change l'action un peu mais vu que c'est une M/H, j'ai pas vu de diffèrence.

Si tu chauffe le bout de ta canne pour ramollir l'epoxy, tu pourras change ton anneau sans que ça modifie l'action de ta canne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...