Aller au contenu

tres belle sortie sur le fleuve en ce 12 juillet


Pro-V

Publications recommandés

une belle rampe de mise a l'eau, totalement gratos...... :wub:

 

si y fait beau en fds, on va aller dépenser qques pesos dans ce coins la...... ;)

 

 ce n'est pas a la porte de chez nous mais j'aime mieux mettre du gaz dans l'camion que de m'faire voler par les municipalités maudites pour mettre mon bateau a l'eau...., c'est 2 heures de routes de chez nous.....

 

http://www.batiscan.ca/rampe.php 

 

les boys, ne dite pas vos spots, faut que les pêcheurs «travaillent» un peu..... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batiscan....., une municipalité «acceuillante».... :wub:

«pourquoi vivre a batiscan»

 

 http://www.batiscan.ca/pourquoi.php

 

Une saine administration municipale avec un taux de taxe foncière et des services des plus compétitifs

 

Une population dynamique et accueillante

 

Un quai municipal unique au Québec avec une rampe de mise à l’eau gratuite

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la descente montrée sur la photo, alors si vous débarqué a marée basse, n'allez surtout pas, embrayer ca du reculons dans le petit bassin , protégé par un mur de pierre.

 

les roches sont tres dures a Batiscan. Un hélice ca s'écorche en 1 seconde.

prenez le temps de vous virez le nez au fleuve et au besoin y aller tres lentement , moteur relevé..

 

Salut «Le Protecteur»

Je ne suis jamais allé à Batiscan avec mon bateau et jamais navigué avec des marées.  Est-ce que la descente à Batiscan est tout de même sécuritaire pour un nouveau ou si on doit être un habitué de l'endroit pour s'en sortir sans accrochage !!!!

 

J'ai tout de même toutes les cartes marines dans mon GPS mais j'ai une autre question: «Les profondeurs indiquées au GPS sont-elles à marée basse ou haute ?

 

Réjean

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes passés exactement a l endroit cité par mini pro .

 

du coté de batiscan , c est plus tot du sable pour ce qui est de la marée , elle ne varie que d environ  3 pieds .. 

 

hier nous sommes resorti a marée basse , celle ci avait 3 pieds a partir du niveau zéro , pour rentrer dans le bassin de la rampe il y a un passage pour éviter le banc de sable qui est direct en face ,comme l on voit sur la carte avec environ 6 pieds d eau . avec une marée basse niveau 0 , peu etre que ca serait plus risqué.

 

 

b1de71fb-3b31-4f52-94c4-1f837272a48b_zps

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...