Aller au contenu

Moulinet Ali Express


COLAB

Publications recommandés

Le second lui a passé le test impeccable et fonctionne très très bien ! ;)

J'espère bien.... après une seule sortie de pêche !!!!C'est bin la moindre des choses !!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon p'tit lancer léger chinois ca fait ma 3eme saison avec, yé tuff en ta........ ;) , encore comme neuf......, aucun problème...... :), ya servi pas a peu près et a été mis a l'épreuve comme jamais.....

 

pour ma part, payer 3 fois le prix pour un moulinet  quand tu peut en avoir pour le tiers du prix et moins et qui est très très bon,   le choix est facile a faire..... ;)

 

vive les moulinets chinois..... :wub:  :lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon p'tit lancer léger chinois ca fait ma 3eme saison avec, yé tuff en ta........ ;) , encore comme neuf......, aucun problème...... :), ya servi pas a peu près et a été mis a l'épreuve comme jamais.....

 

pour ma part, payer 3 fois le prix pour un moulinet  quand tu peut en avoir pour le tiers du prix et moins et qui est très très bon,   le choix est facile a faire..... ;)

 

vive les moulinets chinois..... :wub:  :lol:

 

Ah oui?  Quand donc???  ='-'=

 

Éric    :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que tu es fermé totalement à une mauvaise expérience et tu penses que tout est de la merde c'est ton droit.

Sauf que moi je suis conscient qu'il peut y avoir de mauvais produits dans toutes les marques que tu l'admette ou pas c'est la game.

Les gens qui veulent tenter l'expérience ne doivent pas être échaudés par des commentaires négatifs, regarde on a recommandé le même et tout va bien. B)

Je suis prêt à faire un nouvel essaie! Je veux un petit petit petit spinning pour la pêche sur glace. Je vais faire mes recherches, mais en même temps, si toi ou pro avez des suggestions en particulier, je suis ouvert.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...