Aller au contenu

Moulinet Ali Express


COLAB

Publications recommandés

Shimano sienna, à peu près 35$. Les bearing ont besoin d'un peu de huilage à chaque année et tu es bon pour 10 ans minimum! Mais si vous y croyez, tant mieux pour vous...

Mon réel chinois m'a toffé environ 10 sortie. Maintenant, quand je ferre, il ne bloque plus, le réel se déroule comme si il était à off... Bref, vraiment pas faite fort.

En plus que ces fameux moulinets sont fait de plastique à 80%...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colab, tu ne t'es pas dompté vite! Tu achètes un moulinet neuf, il brise en deux! Pas un mauvais bearing dans le.moulinet, non, il fend en deux!!! Jamais vu ça! Sjr tout les review de moulinet que j'ai vu dans toute ma vie, c'est du jamais vu! Après ça tu le recommandes aux autre, tu nous aimes dont ben pas :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shimano sienna, à peu près 35$. Les bearing ont besoin d'un peu de huilage à chaque année et tu es bon pour 10 ans minimum! Mais si vous y croyez, tant mieux pour vous...

Mon réel chinois m'a toffé environ 10 sortie. Maintenant, quand je ferre, il ne bloque plus, le réel se déroule comme si il était à off... Bref, vraiment pas faite fort.

 

J'en ai un depuis 2 saisons et il est impeccable entretenu et huilé, c'est mon mouliné principal en plus. Un de mes chum en a acheté un et il est comme moi 2 saisons avec et ravi !

 

Il y a oui des reel chinois mauvais comme des reels vendu chez Sail par les grandes marques........y a plein de témoignages d'utilisateurs déçus....alors il faut faire lapart des choses. B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shimano sienna, à peu près 35$. Les bearing ont besoin d'un peu de huilage à chaque année et tu es bon pour 10 ans minimum! Mais si vous y croyez, tant mieux pour vous...

Mon réel chinois m'a toffé environ 10 sortie. Maintenant, quand je ferre, il ne bloque plus, le réel se déroule comme si il était à off... Bref, vraiment pas faite fort.

En plus que ces fameux moulinets sont fait de plastique à 80%...

J'en ai 2...  je les laissent dans la chaloupe... elle dort dehors, sans toile...  et ils ont déjà plus de 5 ans ! ;)

Fait 2 ans, que je les laissent dans la chaloupe. je les rentrent, quand je sais que je serai longtemps sans aller pêcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colab, tu ne t'es pas dompté vite! Tu achètes un moulinet neuf, il brise en deux! Pas un mauvais bearing dans le.moulinet, non, il fend en deux!!! Jamais vu ça! Sjr tout les review de moulinet que j'ai vu dans toute ma vie, c'est du jamais vu! Après ça tu le recommandes aux autre, tu nous aimes dont ben pas :lol:

 

Je penses que tu es fermé totalement à une mauvaise expérience et tu penses que tout est de la merde c'est ton droit.

 

Sauf que moi je suis conscient qu'il peut y avoir de mauvais produits dans toutes les marques que tu l'admette ou pas c'est la game.

 

Les gens qui veulent tenter l'expérience ne doivent pas être échaudés par des commentaires négatifs, regarde on a recommandé le même et tout va bien. B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie 30 pieds / 30 secondes... :(

 

Y'était bien beau !  mais moyenne marde ! :(

 

 

Bon, m'a continuer à lire... voir s'il y a eut évolution dans ce dossier... ;)

 

Le second lui a passé le test impeccable et fonctionne très très bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait c'est ton choix et c'est la discrétion de chacun de faire ses propres expériences, toi tu en a fais une et tu ne la refera pas.

 

 

Mais il n'empêche que même dans les grandes marque il y a des reels de pas très bonne qualité. B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...