Aller au contenu

Moulinet Ali Express


COLAB

Publications recommandés

Il y en a même qui nous les rapporte en magasin pour les faire réparer en disant qu'ils l'ont pris ici....!!!! Plus ménager que cà tu meurs ! Alors je leur sort une boîte pleine de pièces  moulinets en plastique et je leur dit fouille dedans , si tu trouves ce que tu cherches tant mieux pour toi...!!!  :D

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 + 8 = 30$

Pour 30$ tu as des moulinets pas mal meilleur que ça!

 

 

trouve moi en un......!!! :lol:  :lol:  :lol:  :P

 

ammène en des shimano a $150 pour accoter celui la..... ;)  :), un shimano a $150, ya $125 qui va pour le nom et $25 pour le matériel...., me trompe pas ben ben en disant ca.... ;)

 

anytime you want..... :lol:

http://fr.aliexpress.com/item/SeaKnight-New-CM3000-Metal-Spool-Leg-14BB-Spinning-Fishing-Reel-Fish-Wheel-Spinning-Reel-Carp-Fishing/32307849381.html

 

en tk, pour ma part jamais plus vais racheter de shimano....., ils sont très très bon mais ils  sont beaucoup beaucoup beaucoup trop cher pour rien.....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve moi en un......!!! :lol:  :lol:  :lol:  :P

 

ammène en des shimano a $150 pour accoter celui la..... ;)  :), un shimano a $150, ya $125 qui va pour le nom et $25 pour le matériel...., me trompe pas ben ben en disant ca.... ;)

 

anytime you want..... :lol:

http://fr.aliexpress.com/item/SeaKnight-New-CM3000-Metal-Spool-Leg-14BB-Spinning-Fishing-Reel-Fish-Wheel-Spinning-Reel-Carp-Fishing/32307849381.html

 

en tk, pour ma part jamais plus vais racheter de shimano....., ils sont très très bon mais ils  sont beaucoup beaucoup beaucoup trop cher pour rien.....

 

Et les roulements sur les Shimano sont pas top le Syncopate 2500 FG 192247.jpg?width=450&height=450&mode=padcarrete-shimano-syncopate-sc2500fg-spinn

après 3 saisons il faut changer les 2 roulements (8553 sur le plan éclaté) de l'axe de la manivelle, et elle l'utilise moins que moi...... ;)

 

Il faut rester ouvert sur le marché Chinois car ils progressent de plus en plus et en qualité aussi. Alors moi je n'ai pas de complexes à en acheter. ;)

Modifié par COLAB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...