Aller au contenu

Moulinet Ali Express


COLAB

Publications recommandés

Je ne suis pas assez riche pour acheter du '' pas cher  '' !! Un peu de qualité cà se paye... ;) J'ai 2 Mercury !!!!!  :D  :D J'suis dans le trouble  !! :blink:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas assez riche pour acheter du '' pas cher  '' !! Un peu de qualité cà se paye... J'ai 2 Mercury !!!!!   J'suis dans le trouble  !!

 

Holiday

 

 

vous me faites vraiment rire les boys..... :D, vous pensez qu'il faut payer cher pour avoir de la qualité....    je trouve ca dommage, vous avez de l'argent a gaspiller pas a peu près......!!! :o

 

a peu près touts les moulinets qu'ils se vend c'est marqué «made in china» sur la boite...... :lol:

 

une chose a dire, j'ai 2 petits lancer léger chinois  et un lancer lourd et peux vous dire qu'ils sont bons pas a peu près.... ;), jamais plus vais payer le gros prix pour un moulinet lancer léger et lancer lourd, celui qui paye le gros prix paye aussi pour le nom, ne dit pas que les autres marques connues ne sont pas bonnes mais vous payez beaucoup de beaux $$$$$ pour le nom et le marketing..... ;)

 

avoir le choix d'avoir 5 moulinets pour le prix de un, le choix est facile a faire.... :)   

 

regarder ce petit moulinet la, série 1000, 13 ball bearings, 5.5:1, essayer de trouver mieux que ca.....? $18.03 canadien + réduction.... :o, c'est le prix de 2 pqts de cigarettes et yen a qui ont peur d'en acheter un pour l'essayer.... :lol:

 

yen a qui dise les bearings chinois...., avant que tu passes au travers d'un bearing chinois tu va faire plusieurs «moulinidinite» a force de mouliner.... :lol:, va falloir que tu en reele une shot.....hahahahahahaha, quasiment impossible

 

http://fr.aliexpress.com/item/Hot-Super-Allblue-Technology-Fishing-Reel-12BB-1-Bearing-Balls-1000-7000-Series-Blue-Spinning-Reel/32318630740.html  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boys, arrêter de jouer a l'autruche et regarder ce petit moulinet.... :o

 

$14.19 canadien, 10 ball bearings, 5.5:1, c'est même pas le prix de 3 bougies pour un moteur hors bord..... :lol:, moi m,a payer le gros prix pour peut-être en avoir un moins bons....., jamais de la vie....., n'ai même pas peur d'accoter n'importe quelle shimano équivalent, anytime you want......!!! ;)  :)

 

http://fr.aliexpress.com/item/Hot-Sale-Super-Technology-Fishing-Reel-10BB-1000-7000-Series-Spinning-Reel-Boat-Rock-Fishing-Wheel/32270393638.html

 

regarder celui la, 13 ball bearings, 5.5:1 pour $19.80+réduction....., même pas  $20.00

http://fr.aliexpress.com/item/Hot-Sale-Super-Technology-Fishing-Reel-12BB-1-Bearing-Balls-1000-7000-Series-Spinning-Reel-Boat/32272404054.html

 

juste une chose a dire, essayer en un et vous m'en donnerez des nouvelles..... :)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez les moulinets lancer lourd......

 

celui la, 13 ball bearing, ratio 7.1:1,  2 systèmes de freins.....!!! pour $38.53 canadien, a voir ca, pensez -vous que je vais payer le total pour un lancer-lourd...... :blink:,  

 

http://fr.aliexpress.com/item/KastKing-BX1000H-Right-or-Left-Baitcasting-Reel-13BBs-7-1-1-Gear-Ratio-High-Speed-Bait/32229351404.html

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites vraiment rire les boys..... :D, vous pensez qu'il faut payer cher pour avoir de la qualité....    je trouve ca dommage, vous avez de l'argent a gaspiller pas a peu près......!!! :o

 

a peu près touts les moulinets qu'ils se vend c'est marqué «made in china» sur la boite...... :lol:

 

une chose a dire, j'ai 2 petits lancer léger chinois  et un lancer lourd et peux vous dire qu'ils sont bons pas a peu près.... ;), jamais plus vais payer le gros prix pour un moulinet lancer léger et lancer lourd, celui qui paye le gros prix paye aussi pour le nom, ne dit pas que les autres marques connues ne sont pas bonnes mais vous payez beaucoup de beaux $$$$$ pour le nom et le marketing..... ;)

 

avoir le choix d'avoir 5 moulinets pour le prix de un, le choix est facile a faire.... :)   

 

regarder ce petit moulinet la, série 1000, 13 ball bearings, 5.5:1, essayer de trouver mieux que ca.....? $18.03 canadien + réduction.... :o, c'est le prix de 2 pqts de cigarettes et yen a qui ont peur d'en acheter un pour l'essayer.... :lol:

 

yen a qui dise les bearings chinois...., avant que tu passes au travers d'un bearing chinois tu va faire plusieurs «moulinidinite» a force de mouliner.... :lol:, va falloir que tu en reele une shot.....hahahahahahaha, quasiment impossible

 

http://fr.aliexpress.com/item/Hot-Super-Allblue-Technology-Fishing-Reel-12BB-1-Bearing-Balls-1000-7000-Series-Blue-Spinning-Reel/32318630740.html  

On sait cà Mini que la Chine fait beaucoup de moulinets pour des compagnies, mais en y mettant quelques $$ tu as des composantes de meilleure qualité même en Chine ils peuvent faire  de la qualité...mais ils savent qu'on aime le cheap !! 

 

Un jour je vais en essayer un ....mais à voir ceux qui en ont acheté et qui viennent les changer au magasin, le plastique est roi, l'apparence est super et la durée de vie est très courte ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait cà Mini que la Chine fait beaucoup de moulinets pour des compagnies, mais en y mettant quelques $$ tu as des composantes de meilleure qualité même en Chine ils peuvent faire  de la qualité...mais ils savent qu'on aime le cheap !! 

 

Un jour je vais en essayer un ....mais à voir ceux qui en ont acheté et qui viennent les changer au magasin, le plastique est roi, l'apparence est super et la durée de vie est très courte ! 

 

Holiday

 

 

peut pas te mettre un j'aime..... :(  :(  :(

 

comment je dirais bien ca....., vais faire ca simple, j'ai pris une chance, j'ai acheté un premier moulinet chinois lancer-léger pour $20 qques, me suis dit pour $20 n'ai rien a perdre...., mais wow, je suis épaté de la qualité et de la résistance de ce moulinet, je l'ai testé pas a peu près, même en eau salée, peut dire que c'est bon en bibite....

 

crois moi, je suis honnêtre dans ce que je dis...., je n'ai pas de parti pris pour aliexpress ou autres mais je donne a césar ce qui appartiens a césar.....

 

pour ma part, je ne suis pas millionaire et même être millionaire ...... j'aime en avoir pour mon argent et peut dire que après avoir essayé les p'tits moulinets chinois «bon marché» je n'ai aucun intéret de payer 2,3 4, 5, 6 fois le prix pour avoir a peu près la même chose d'une marque connu....

 

tsé yen a que si leur  t-short ce n'est pas marqué «polo»  y porte pas ca..... :rolleyes:, pour ma part, que ca s,eille marqué ce que ca voudra, ne payerai pas  le gros prix pour avoir «polo» sur mon t-short.... ;)

 

pas p.c. que Raymond Carignan a des moulinets shimano que je vais m'acheter du shimano....., shimano ce sont de très très très bons moulinets  mais yen a d'autres marques qui sont aussi bons pour 1/8 du prix....

 

 pour ma part, tout ce que je veux est de vous faire part de mes expérience et de vous faire sauver des $$$

 

prend hier, j'ai recu les cables de winch pour le winch de mon vtt, les ai fait venir chez aliexpress, wow, 50 pieds x 3/16 de dia, 4080 lbs de résistance, une belle gaine de protection  de env 2 pieds près de l'anneau du crochet, tout ca pour $28 canadien, taxes, transport, échange d'argent inclus et en plus   livré a porte chez nous.....

 

j'ai installer sur mon vtt, une merveille......, finni de se piquer les mains avec les cables d'acier... :lol:

 

sur ebay, la même même même affaire.....

http://www.ebay.com/itm/3-16-x-50-BLUE-Synthetic-Winch-Line-Cable-Rope-5500-LBs-with-Sheath-ATV-UTV-/181608853186?hash=item2a48bb2ec2&vxp=mtr

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...