Aller au contenu

Moulinet Ali Express


COLAB

Publications recommandés

Bon bon comme de fait après vous avoir dit que les moulinets chinois c'est très bien je vais mettre un bé molle à mon enthousiasme......

 

Ma blonde utilise le moulinet tout neuf ce dimanche et voilà le résultat : CameraZOOM-20150712173410845_zpseo3grikh

 

C'est un sortant cette belle palette qu'elle a brisée le moulinet : CameraZOOM-20150712173202720_zpsazv6yblo

 

Je viens de voir avec la boutique ce qu'elle va faire pour le service après vente, j'attends ! :P

 

Je suppose que c'est plus une malchance qu'autre chose, wait and see :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aliexpress.com/snapshot/6729202263.html?orderId=67747069595431

 

Voici le moulinet que j'ai commandé pour ma blonde..... WOW c'est fou comme c'est délicat au roulement une belle résistance et réaction au frein, la hanse revient sans forcer avec la manivelle..........et en plus une bobine de plus pour un autre fil si on veut.

 

Bon bon je vois de suite les détracteur des produits chinois qui vont nous dire bah c'est de la marde, attends une saison et on s'en reparle.....ben je m'en fou, moi je suis à mon 2éme et rien à dire c'est très satisfaisant au prix payer versus la qualité.

 

 

:P  :P  :P  :P

 

 

Ce sont  des paroles très sages !!   ;)  ;) De la marde peinturée..c'est toujours de la marde !

 

Suffit de les acheter en grande quantité... :P Ils seront encore moins chers...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'ont répondu  et semblait désolés, et m'ont demandé ce qui est arrivé, et je leur ai décrit les circonstances et leur demandent ce qu'ils comptent faire avec cette situation. J'attends une réponse d'ici demain avec le décalage horaire, puis wait and see !

 

:P  :P  :P  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...