Aller au contenu

Moulinet Ali Express


COLAB

Publications recommandés

Bon bon comme de fait après vous avoir dit que les moulinets chinois c'est très bien je vais mettre un bé molle à mon enthousiasme......

 

Ma blonde utilise le moulinet tout neuf ce dimanche et voilà le résultat : CameraZOOM-20150712173410845_zpseo3grikh

 

C'est un sortant cette belle palette qu'elle a brisée le moulinet : CameraZOOM-20150712173202720_zpsazv6yblo

 

Je viens de voir avec la boutique ce qu'elle va faire pour le service après vente, j'attends ! :P

 

Je suppose que c'est plus une malchance qu'autre chose, wait and see :)

 

 

Colab, le moteur de mon sorento a sauté a 22000 qques 100km....

 

le moulinet a ta conjointe a du avoir un mauvais coup..........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble plutôt athlétique sa blonde. Pauvre petit chinois!

 

Oui faites attention si elle vous envois une claque et qu'elle vous loupe...même avec le vent elle vous enrhume...c'est une sauvage, alors imagine un chinois pour lui c'est une tempête !!!!!!! :D  :P  :P  :P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colab, le moteur de mon sorento a sauté a 22000 qques 100km....

 

le moulinet a ta conjointe a du avoir un mauvais coup..........

 

 

Oui je penses aussi.....on verra bien sa réponse < mon contact de la boutique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon pour un 8 $ bien investi pour recevoir un nouveau moulinet identique (il faut donner la chance au coureur...) dans le cadre de la garantie...j'ai reçut le nouveau moulinet et il a été essayé pas plus tard qu'hier et là aucun problème le moulinet est solide et efficace, ma blonde à adoré ça nouvelle expérience avec le moulinet.  :)

 

http://fr.aliexpress.com/item/SeaKnight-New-CM3000-Metal-Spool-Leg-14BB-Spinning-Fishing-Reel-Fish-Wheel-Spinning-Reel-Carp-Fishing/32307849381.html

 

 

D'après le vendeur et moi même on est tombé sur un qui avit une faiblesse et je vous conseil cette achat pour ceux qui n'ont pas de tabous avec les produits chinois bien sûr....

:)

Modifié par COLAB
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...