Aller au contenu

Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

il y a pas dans chaque région des club de chasse et pêche , ou association de chasse et pêche .comme pour les club de 4 roues ....

qui pourrait etre aviser.

C'est lorsque ce problème arrivera dans leur région qu'ils réagiront. Ils sont probablement au courant déjà.

 

Le problème c'est que les municipalités qui  chargent encore des coûts raisonnables, auront un sur achalandage et vont augmenter leur coût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement aujourd hui a la télé a l émission j.e il demande de les appeler pour avoir de nouveaux sujet d intérêt  ca pourrait être bon peut être  on sait jamais jacques

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

**** et j'ai envoyer un petit message au RPQ … au sujet du rassemblement  ****

 

Je me permet d'afficher la Response du RPQ (car pas de propos de personnel i.e. de personne a personne) :

 

Nous connaissons bien l’Association des pêcheurs sportifs du Québec. Nous leur avons même offert une grande visibilité à l’occasion de notre participation à l’émission Jeter l’Ancre. Une émission diffusée sur RDS.

 

Merci à vous de nous avoir partagé ce lien.

(qui est le lien de ce thread)

 

​….

 

​Quelqu'un a déjà contacter RDS ou qui se propose de le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'afficher la Response du RPQ (car pas de propos de personnel i.e. de personne a personne) :

 

Nous connaissons bien l’Association des pêcheurs sportifs du Québec. Nous leur avons même offert une grande visibilité à l’occasion de notre participation à l’émission Jeter l’Ancre. Une émission diffusée sur RDS.

 

Merci à vous de nous avoir partagé ce lien.

(qui est le lien de ce thread)

 

​….

 

​Quelqu'un a déjà contacter RDS ou qui se propose de le faire ?

 

Malheureusement, j'ai du prendre une décision de ne pas poursuivre notre collaboration avec le RPQ et de nous joindre à l'AMQ qui a un plus grand rayonnement au Québec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, mon nom est Guy Robert et ceci est mon premier commentaire sur Pêche Qc.

 

En regardant le nombre de participants pour cette journée de manifestation, j'ai été très heureux de voir que nous en sommes rendu à 73 participants, continuez à parler à vos amis pêcheurs afin d'augmenter ce nombre.

 

Je suis convaincu que celà aura un impact pour la suite des choses.

 

Encore merci pour votre implication et au plaisir de discuter avec vous.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...