Aller au contenu

Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

C'est un des probème que nous avons au Québec, beaucoup de chiâleux mais manque de participation le temps venue. Ceux qui veulent s'impliquer le font mais nous ne pouvons obliger personne. Pour ma part, ce sera la deuxième manifestation à la quel je participerai, je vois une net amélioration dans le nombre de participants en comparaison de la première.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste … 

 

C'est encore plus triste sur <<l'autre>> site, ou le nombre de membres, est de loin non-negligeable … les threads pour renoncer les descentes et même sur le rassemblement n'intéressent quasiment personne (une vraie désolation)  - je viens et m'implique beaucoup plus ici depuis que le problème des descentes est dénoncé avec vigueur, voire acharnement, par un membre (merci a toi .. mini-pro).

 

Ici, on peut se rebeller et de se parler des vrais affaires (lire des vrais problèmes) … sans se faire 'saboter' ou signaler par le premier rigolo du site qui se plaint et qui se cache derrière l'anonymat. A force se vouloir être extrêmement politiquement correct et plaire a tout tout le monde, ça devient fade, voire superficiel … 

 

Pour en revenir au problème des descentes, ça me touche beaucoup (malgré que le bateau a déjà sa place dans une marina) et je me vois brimer dans me droits d'accès aux plans d'eau dans un bon nombre d'endroit et de villes - c'est intolérable.

 

**** et j'ai envoyer un petit message au RPQ … au sujet du rassemblement  ****

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'aide pour distribuer tract

Repentigny et pat mais surtout pat!

Commencé à 5h30,fini à 5h30...des bonne journée...

Je suis prêt à donner un petit cadeau en échange du coup de main!

Je m’en vais travailler a Sherbrooke pour la semaine :(

 

Je vais être la! Samedi

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons une gagne de plus de 70 personnes. C'est quand même pas pire.

J'espère qu'ils se dégonfleront pas samedi matin.

 

Plus de 70 véhicules, ça va faire quand même une longue file.

 

Merci mini-pro d'avoir contacté les journaux locaux. C'est important qu'ils soient au Maxi & Cie entre 10h et 11h pour les entrevus.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyé a Mr. Francois Legault, il est député de la circonscription de l'assomption, peut-être que ca pourrait l'intéresser...., repentigny et pointe aux trembles sont des villes voisines de l'assomption

 

manifestation des pêcheurs a repentigny le 4 juillet 2015

 
rendez-vous 10:00 am dans le stationnement du maxi et Cie, 86 boul brien a repentigny
 
les infos....
 
Samedi 4 juillet à 10h au Maxi & Cie, 86 boulevard Brien à Repentigny.
 
Mr. Francois Legault
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais lui envoyer un petit message a cette petite madame.... :)

 

Mme Nicole Léger, elle est député de pointe aux trembles..... ;)

http://www.assnat.qc.ca/fr/deputes/leger-nicole-63/index.html

 

ce dossier devrait l'intéresser....., je l'espère......!

Nicole LÉGER

  • Députée de Pointe-aux-Trembles
  • Parti québécois
  • *** Présidente de la Commission de l'agriculture, des pêcheries, de l'énergie et des ressources naturelles
  • Porte-parole de l'opposition officielle en matière d'éducation primaire et secondaire, et de persévérance scolaire

 viens de parler a son attachée de presse, ya rien a faire......, elle ne s'occupe pas de ca...... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais contacter les députés de chaque régions

 

viens de parler  pour st-julienne, le responsable va me contacter jeudi matin, la petite madame qui m'a répond est super mais super gentille, lui ai fait part de la situation et lui ai dit peut-être que ca pourrait intéresser le député, elle a eu un gros oui afirmatif, lui ai dit que ca touche touts les pêcheurs et plaisanciers de la régions

http://www.weblocal.ca/marceau-nicolas-depute-derousseau-sainte-julienne-qc.html

 

***vais contacter eux autres aussi.....! ;)  :)

http://www.weblocal.ca/browse/depute/St-Lin-Laurentides/page1.html

 

viens de contacter le député de terrebonne, le responsable m'a dit qu'il y a de forte chance que le député Mr. Mathieu Ttraversy vienne faire une petite visite, il a déja quelque a son agenda mais il se peux fort bien que Mr. Ttraversy prenne un peu de temps pour venir nous rencontrer.... ;) 

http://www.weblocal.ca/traversy-mathieu-depute-terrebonne-qc.html

 

un gros gros merci au responsable avec qui j'ai parlé, super aimable et gentil....  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...