Aller au contenu

Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

Mini Pro... t'es hot !

Lâches pas. T'es inspirant... tu donnes du gaz pour tenir ensemble nos «droits collectifs».

 

Merci à tous et toutes qui s'impliquent à leur façon et selon leur limite !

 

Coup de chapeau solidaire !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes je parlais au tél avec une responsable du mamrot, lui ai fait part de notre rassemblement, elle m'a encouragé a inviter les députés de la régions...

 

elle me disait que les députés ont droits de paroles a l'assemblée nationnal et peuvent soumettre le dossier directement

 

 

la députée de repentigny est Mme Lise Lavallée, pour la rejoindre( liselavallee.repe@assnat.qc.ca) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de téléphoner  chez performance chasse et peche, c'est la conjointe a Denis qui m'a parlé, Denis n'est pas la mais il reviens jeudi, pas mal certain qu'il va être avec nous autres, il est en cr..... contre le tarif des descentes lui aussi.... ;)

 

vais le contacter jeudi.... ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des probème que nous avons au Québec, beaucoup de chiâleux mais manque de participation le temps venue. Ceux qui veulent s'impliquer le font mais nous ne pouvons obliger personne. Pour ma part, ce sera la deuxième manifestation à la quel je participerai, je vois une net amélioration dans le nombre de participants en comparaison de la première.

 

 

Il ne faut pas oublier non plus, que le problème vécu par certains, au niveau des descentes dans la région de Montréal, ne s'applique pas à tout le Québec!

Une bonne partie de la population de pêcheur ne se paye pas de gros bateau nécéssitant les descentes. Ou réside dans une région ou le problème n'est pas présent! Ou simplement que la distance à parcourir pour une telle activité viens vite à couter cher!

Alors il ne faut pas généraliser sur la non-participation des gens.

Bonne chance dans votre activité en espérant que cela porte fruit!

Car oui, c'est un problème très grave, l'accès à l'eau au Québec!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message envoyé a l'entrepot marine

 

«pour vous informez que suite aux tarifs exorbitants  de $500/année qu'exigent  les municipalités  de repentigny et pointe aux trembles et varennes   pour nous les utilisateurs non-résidents nous allons tenir une manifestation samedi le 4 juillet a 10:00 am, rassemblemewnt au 86 boul brien dans le stationnement du maxi et cie

 
nous les pêcheurs non-résidents boycottons touts les commerces de ces municipalités, ces municipalités ne veulent pas de non-résidents a leurs descentes de bateaux allors nous les non-résidents n'avons plus d'intérets a encourager les commerces qui s'y trouvent.
 
 il nous fera plaisir de vous rencontrez en personne samedi 
 
les infos sont ici:
 
merci et bonne journée  »
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de parler a Richard Alary de Alary sports a st-antoine, lui ai envoyé le lien, il va en discuter avec ses frères .... :)

 

j'attend un coup de tél de Desjardins marine a  lafontaine pour discuter avec le patron...

 

vais contacter Équipement FLM a st-antoine

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut nuancer le mot boycott.

 

Ce que j'ai écris sur le TRAC, c'est que nous ne dépenserons plus notre argent chez eux, mais plutôt dans les villes qui offrent encore des accès gratuits à l'eau. Du fait que nous n'aurons plus de raisons pour visiter leurs ville.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...