Aller au contenu

Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

j'ai juste une chose a dire, faut que l'monde embarque.....

 

regarder ce qui s'en viens a l'ile charron....., y'ont juste ca dans tête mettre ca payant.... :angry:

 

http://www.lecourrierdusud.ca/actualites/2015/6/10/la-plage-de-l-ile-charron-coutera-1-5-m--de-plus-que-prevu.html

 

«Tarification à l'étude»

La Ville étudie présentement la possibilité d'imposer un tarif pour accéder à la plage ainsi qu'aux rampes de mises à l'eau de l'île Charron. «Ça se pourrait, mais on n'est pas rendu là. Tout ça est à l'étude», souligne Sylvie Parent.

Elle est d'avis que les citoyens seront très heureux de pouvoir bénéficier de ce lieu particulièrement attrayant. «C'est un engagement et une fierté de redonner accès au fleuve. Quand on a annoncé ce projet en campagne électorale en 2013, la réponse était plus que favorable. Tout le monde était vraiment fier, c'est un projet d'importance.»

 

 pêcheurs et plaisanciers, arrêter de jouer a l'autruche et regarder ce que ca donne et ce que ca va donner si personne ne fait rien pour combattre ce fléau.....

 

 si l'ile charron devient payante, le fleuve au complet dans la région montréal sera inacessible aux non-résidents, c'est totalement inconcevable et  inaceptable 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté le journal l'action, la responsable de la salle des nouvelles  m'a demandé d'envoyer les infos de la manifestations

 

ai envoyé ca a «infolanaudière@tc.tc»

 

pas mal certain qu'ils vont être présent.... ;)

 

«manifestations samedi 4 juillet a repentigny

 
 
le problème touche beaucoup de monde de lanaudière et environs
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journal l'écho du nord, pas de journalistes sur places mais possiblement un article dans 10 journaux locals (10 municipalités).... ;)

 

«personne a contacter, Stéphane Bourgeois de l'APSQ»

 

Steph, le responsable  va surement te contacter.... ;) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'aide pour distribuer tract

Repentigny et pat mais surtout pat!

Commencé à 5h30,fini à 5h30...des bonne journée...

Je suis prêt à donner un petit cadeau en échange du coup de main!

 

j'irais bien te donner un coup de main mais je suis magané, j'ai pogné la grippe a manouane, veut-être en forme pour samedi.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous serons pas moins de 66 participants sur facebook

 

 min ·

 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...