Aller au contenu

Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

cette jounée la , je vais etre en retour de ma semaine de peche sur la réserve faunique ashuapmushuan..

 

je suis content que le seuil des 50 est passé , je vais penser a tout vous autres qui nous représentent. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galerie Rive-Nord entre 10h et 11h. Un trac va être distribué aux commerçants ainsi qu'aux résidents propriétaires de bateaux.

Merci de participer en grand nombre

 

Stephan est-ce que ton ami de l'émission de Facteur Pêche sera là ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent, quand.....? ;)

Samedi 4 juillet à 10h au Maxi & Cie, 86 boulevard Brien à Repentigny.

L'adresse initiale était les Galeries Rive-Nord juste à côté, mais quelqu'un m'a fait remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de stationnement aux Galerie, puisqu'il est répartie tout le tour de la batisse, il y avait beaucoup plus de place au Maxi & Cie juste à côté.

Donc, nous posterons un petit groupe aux Galeries qui dirigeront les gens vers le Maxi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 4 juillet à 10h au Maxi & Cie, 86 boulevard Brien à Repentigny.

L'adresse initiale était les Galeries Rive-Nord juste à côté, mais quelqu'un m'a fait remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de stationnement aux Galerie, puisqu'il est répartie tout le tour de la batisse, il y avait beaucoup plus de place au Maxi & Cie juste à côté.

Donc, nous posterons un petit groupe aux Galeries qui dirigeront les gens vers le Maxi.

 

parfait, vais être la..... ;)  :)

 

Steph, faut que ca bouge, ca prend du monde......

 

** annonce ca partout partout.....«MANIFESTATION DES PÊCHEURS ET PLAISANCIERS»

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent, quand.....? ;)

 

 ca prend pas 50 personnes, ca prend minimum 450 véhicules avec bateaux sur les remorques..... ;)  :)

 

Quebec, Grande region de Mtl => 50 véhicules. 

 

On serait en Europe, on pourrait tabler sur le 10e (des pers touchées) voire le tier (+ pers y allant par solidarité)  … si on extrapole => on parlerait facilement de milliers de gens mobilisés. 

 

 

 

Mais bon … c'est déjà un grand pas  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...