tom123 Posté Juin 16, 2015 Signaler Share Posté Juin 16, 2015 Nexstep a tellement raison ! Mais le monde de la course en vtt et motocross est particulié, jai jamais vu autant de fils de riche de ma vie. Un jeep tj avec des 33" de pneus (sa se fit pour pas cher) sa passe pas mal dans le bois. Mais c'est pas tout les trucks que c'est si facile mettre de bon pneus legerement plus gros.l'option du vtt est assurement la meilleure. Pratique pour la chasse et la peche en plus d'avoir du fun le weekend. Si jamais tu le brise t'es pas dans la merde le lendemain pour aller au boulot ou ecole. De meme sa te permet de t'acheter un camion plus civilisé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sako Posté Juin 17, 2015 Signaler Share Posté Juin 17, 2015 Jouer dans la bouette en 4 roues, c'est pas mal le fun! Tout a fait d'accord. aussi "fun" et moins dur sur le portefeuille!Holiday a tellement raison par rapport aux choses qu'on aime pis qui coûte cher...exemple ma dernière acquisition. Sako 85 Hunter laminated SS avec un telescope Swarovski Z3 et les montures Optilock.... ouch....c'est l'fun la chasse! une chance que je ne compte pas ma viande en $$$ par lbs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juin 17, 2015 Signaler Share Posté Juin 17, 2015 En tout cas, y sont pas cher à l'achat... Mais ça m'intéresse! Ça coûte tu chers en gaz? Et côté réparation, le tiens c'est un quel année? T'as réparé quoi dessus?Oui ça coute cher en gaz,Mode full 4X4 c'est un 4,3L ..Mais c'est pour mes loisirs.Mettre le boat à l'eau(La descente de la Chaudière a tellement pas de pente, que tu embarque le véhicule jusqu'à deux pieds-deux pieds et demie d'eau, donc avec ma caravan,,je trippais pas trop).et trippant par mauvais temps l'hiver! '98..mais clean, j'ai fait des réparations normales de char usagé...un peu de body et brake. j'ai trois filles qui prennent leur cours de conduite, ces temps-ci donc j'en spotte un autre pour deux d'entre elles, elles trippent dessus et bon..si elles se bêchent, c'est toujours mieux qu'une civic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Juin 17, 2015 Auteur Signaler Share Posté Juin 17, 2015 Ça semble être des chars fiable! Merci ben! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Juin 17, 2015 Signaler Share Posté Juin 17, 2015 Nexstep a tellement raison ! Mais le monde de la course en vtt et motocross est particulié, jai jamais vu autant de fils de riche de ma vie.Trop vrai ce que tu dis là, mais c'est encore plus vrai depuis une dizaine d'année , dans le temps les gars dormait dans un trailer ou une tente aux courses, maintenant, ca prend le gros motorhome de 50 pieds...2 ou meme 3 bikes toutes montés pareille....les courses, ce n'est plus pour la classe moyenne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juin 17, 2015 Signaler Share Posté Juin 17, 2015 J'ai jamais trippé sur la bouette, donc jamais eu à mettre des grosses roues ou body lift....dans les trails ou on allais, ça aurait plutot nuit car tu monte trop ton centre de gravité donc j'aurais surement fait quelques tonneaux de coté assez souvent..Donc avec nos ancien CJ-5, 6 en ligne, juste du LT 15..Mieux équilibrés que le 7 car plus court..on en a dépris en masse des grosses roues....Et même avec le Eagle GT sport qui est un char....on en a sortis aussi des mal pris! Donc, 4X4 stock, roues normales au début pour apprendre a le maitriser et aussi savoir ou passer, avant d'upgrader et de mettre trop de $$$ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Juin 17, 2015 Auteur Signaler Share Posté Juin 17, 2015 Ton rêve est déjà fini ???HolidayNoooon! Le rêve est pas fini, mais y va peut-être attendre quelques années... Mais pour ceux qui me parlent de 4 roue... Ben ça c'est un projet mis sur la table, j'attends de voir le prix des assurances et de trouver des dates de cours. Après ça je vais acheter un pas trop cher genre Honda fourtrax 98 2x4. Pas le meilleur modèle pour la bouette, mais c'est ça ou j'attend pour un deal de Yamaha big bear. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Juin 17, 2015 Auteur Signaler Share Posté Juin 17, 2015 J'ai jamais trippé sur la bouette, donc jamais eu à mettre des grosses roues ou body lift....dans les trails ou on allais, ça aurait plutot nuit car tu monte trop ton centre de gravité donc j'aurais surement fait quelques tonneaux de coté assez souvent..Donc avec nos ancien CJ-5, 6 en ligne, juste du LT 15..Mieux équilibrés que le 7 car plus court..on en a dépris en masse des grosses roues....Et même avec le Eagle GT sport qui est un char....on en a sortis aussi des mal pris! Donc, 4X4 stock, roues normales au début pour apprendre a le maitriser et aussi savoir ou passer, avant d'upgrader et de mettre trop de $$$Tu devais aller dans le coin du mont-belair genre? Je dis ça juste de même là, c'est pas parce que tu habite à côté de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juin 17, 2015 Signaler Share Posté Juin 17, 2015 Ça semble être des chars fiable! Merci ben! Une chose m'avait surpris pour un '98 4 brakes a disque....Faut dire que cette version full équip doit couter une taboire de coche en 2015! Pour la fiabilité..ça doit dépendre de ce que les précédants ont faient avec....Je le trouve plus en forme que ma caravan 2005...je pogne une bosse et t'endend rien shaker ou cogner en dessous, comparé a ma van. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juin 17, 2015 Signaler Share Posté Juin 17, 2015 oui pour le Mont-Bélair,,mais pas avec ceux la...J'y allais avec mon chum pour ses pratique de buggy 1600 modifié...ça garrochait en taboire! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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