Aller au contenu

Vos sorties récentes? Voici la mienne...


neo

Publications recommandés

On était si bien dans la rivière...  ^_^

 

Une chance que j'avais mis de la 45FPS avant de partir, je serais au centre des grands brûlés aujourd'hui!! B)

 

PS: Les ouitouches aiment la chaleur!! Mais là, je dois vraiment aller pêcher plus gros afin de bien apprécier ma nouvelle #6!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit nettoyage ne serait pas superflus sur ma petite rivière préférée. Même cette cane en compagnie du seul petit qu'il lui reste semble d'accord avec moi. Lors de ma sortie de cet après-midi, j'ai pu mettre ma dernière création à l'épreuve. Une dizaine d'ombles ont bien voulu l'attaquer. J'en était ravi.

 

Ma journée d'hier en lac et celle d'aujourd'hui viennent confirmer le propos de mon écrit qui date de quelques temps déjà.

 

http://forum.pecheqc.ca/topic/386-ces-petites-oubli%C3%A9es/

 

 

 

11828703_805144416270640_285884830971980

Modifié par Hameçon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au court d'une récente sortie un condom est passer devant moi.   Franchement plaisant pouffffff

 

  Vas falloir vraiment réaliser que l'eau est une richesse inestimable ..........

 

  J'ai été atteint d'une subite rage de montage ces dernier jours et il n'y as qu'un remède efficace pour soigner c'a. ;)

 

   Mon stock de mouche devrais mieux adapter a mes prochaines sortie

 

   J'ai remarqué pas mal d'éclosion de Green Dracke  qui semblait grandement intéresser les achigans et je me suis donc préparé pour l'occasion plus un stock de Bivisible  varier qui feront  de bon dépannage,

    

     J'ai également préparé pour le doré une petite armée de streamer qui n'a plus qu'a démontrer sont efficacité.( Et la mienne lollll (

 

   et comme je commençais a être  court de muddlers.........

 

  je me suis pas mal amusé sur mon étau  et comme je monte pour des cannes de différentes je tente d'adapté mes montages pour chacune d'elle.

 

   Je me suis déjà rendu a un spot de pêche avec la mauvaise boite de mouche et j'ai du me débrouiller avec ma canne no 6 avec des mouches conçu pour ma switch No 8. Metton que je les ai trouver pas mal pesante lolllllll

 

   Bon les trois prochains jour>>>>>>>>>> pêche pêche et pêche................................ 

 

  Pour ce qui est de mon nouvel avatar c'est un montage de muddler qui était mal partie que  j'ai donc un peu modifier.  Ben c'a donne tout de même un résultat esthétique acceptable et qui sais ...... ;)

Modifié par Tanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expression pêche sportive était de rigueur aujourd'hui.

 

  Hé non les achigans n'étaient pas du tout intéressés pas les Green Drake aujourd'hui mais plutôt pas de grosse libellules blanches et bleues.

 

   Mon petit kit de Bivisibles a sauvé ma journée. puisque certaines étaient ressemblantes.  Je devais attendre que les achigans passent a l'attaque et leurs lancer dans le bouillon qu'elle provoquaient en le faisant. Comme elles attendaient que les bourrasques de vent rabattent les libellules a la surface pour attaquer , j'ai eu bien du plaisir ;).

 

  Finalement  trois capturés pour trois échappés .

 

  j'ai presque  regretter de n'avoir pris que ma no 6 j'aurais été bien mieux avec ma no 8 mais il était trop tard pour y penser.

 

   Une belle journée en tout les cas .....

Modifié par Tanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir réussis a leurrer quelque achigan par ruse hier, je vais tenter de provoquer des attaques directs  aujourd'hui avec ses petite libellules tout fraichement sortie de mon étau.

 

   Et un petit merci a Grigri a qui je dois le patron et la technique qui m'a permis de les fabriquer.

11813338_723477501112567_121613988405294

Modifié par Tanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est plus facile a faire qu'il n'y parais.
 
   Voilà le lien

 

    Je n'ai finalement pas eu le loisir de pêcher tranquille et comme je l'aurai voulu..

 

    Plate mais .......Partie remise  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...