Aller au contenu

Juste pour Scorpion


Patriote9

Publications recommandés

Avec un bon 4T tu n'as pas besoin d'un kicker!!

 

En plus tu sauve du poids, du bruit, de l'huile, des plugs à changer ou à checker quand tu troll souvent !!

 

Aussi, avec le Smart Craft te permet même de rouler à très bas régime et de contrôler le tout au bout du doigt pour avoir la vitesses exacte que tu désir.

 

Fa que mon chum avec le ETEC sait déjà ce qu'il va mettre comme moteur sur sa prochaine embarcation !!

 

Tu sauves du poids avec un vérado ?

 

Avec la différence de poids entre un vérado 150 hp et un optimax 150 hp, tu peux ajouté un 9,9 hp à l"optimax et tu vas avoir sensiblement le même poids qu'un vérado seul... :blink:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Patriot si le bateau est fait ici pourquoi il nous le vendent si chère ???

On devrait payer 30 % de moins vue la valeur de l'argent USA et Canadien.... avec les autres marques de bateau....

Steph

Faut comparer des pommes avec des pommes !!

Un Super Pro avec un moteur de la bonne grosseur pour la grandeur, ça se compare très avantageusement ces temps ci !!

A preuve les ventes explosent cette année!!!

Donc quand on compare grosseur pour grosseur et surtout qualité pour qualité, les gens sont très avantagé cette année.

Fait le test et tu comprendras bien pourquoi les ventes sont actuellement à des niveaux records!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sauves du poids avec un vérado ?

Avec la différence de poids entre un vérado 150 hp et un optimax 150 hp, tu peux ajouté un 9,9 hp à l"optimax et tu vas avoir sensiblement le même poids qu'un vérado seul... :blink:

D'accord avec toi pour le poids, mais on repasseras pour le rendement, le silence et le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chicane, si vous voulez être certain de ne pas vous tromper, vous n'avez qu'à choisir un moteur japonais.  Il y a quand même du choix: Suzuki, Honda ou Yamaha!

Oui sauf qu'avec les Princesses, les moteurs sont en Noir "Fond-du-lac" seulement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur pas grand chose...

Le dealer...  je dirais facilement entre $5,000 et $10,000 sinon plus encore !

entre 15 à 20 points de marge brut.

c'est pas énorme si on considère qu'un commerce a besoin d'au moins 25 points de marge pour couvir ses frais...ils espèrent vous voir pour les accessoires et les entretiens c'est certain. Le bateau, c'est ce qui leur permet de faire de l'argent avec un client par la suite. Ils ont intérêt à en vendre mais pas pour la vente du bateau comme tel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dealers de motos disent la même chose...

Pourtant, mon Kawasaki Concours 14 2008, acheté neuf, je l'ai sorti du dealer pour $5000 de moins, que 2 jours plus tôt... !!!

Et il me chantait qu'il ne faisait pas d'argent dessus...

 

Même chose pour mon camion...

Ils ne faisaient pas d'argent avec çà... à peine un gros $500 !!!!

Bien oui !!! :P  J'ai une poignée dans l'dos !

 

Des bateaux, c'est un marché de LUXE...  et tout ce qui est LUXE est ultra cher donc payant !
Au prix que çà vaut, ils n'en vendent pas 20 par semaines...

Donc pour rester en affaire, ils doivent faire une bonne quote sur la vente !

 

Quand même qu'ils feraient 70% de profit sur des accessoires à $300...

C'est pas çà qui va garnir leurs coffres...  Çà prend des entrèes d'argent plus significatives que çà !

Quand c'est pas ton premier bateau, tu en as déjà de l'équipement... T'en rachètes pas, juste pour pas qu'il fasse faillite... !!!

C'est juste mon opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...