Aller au contenu

Juste pour Scorpion


Patriote9

Publications recommandés

Mais si c'est si fiable et plus économique...pas d'entretien et consomme moins ...pourquoi  ne pas en avoir dans les automobiles, pourquoi aller vers l'électricité si le moteur deux temps à essence ést  plus avantageux que le 4 temps ??? Certainement que plusieurs compagnies aimeraient offrir le produit ;)  :o  ! 

 

Holiday

 

 

Il n'y en as pas dans les auto à cause de la pollution!! Beaucoup plus élevée que les autos.

 

Même aujourd'hui, les moteurs inbord de bateau doivent être vendu avec des catalyseurs.. Les hors-bord peuvent s'en tirer encore, mais pour combien de temps.. Et ca va faire augmenter le prix. Sur les inbords, ca augmente de près de 1000$

Bayliner, appartenant a Brunswick/Mercury a sorti des bateaux normalement inbord, avec des horsbord pour sauver de l'argent la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un copain qui adore son ETEC mais qui capote quand il entend..."pas" mon Verado losrsqu'on Troll !!

 

Aussi, il capote que le moteur ne se "Bourre " pas après de longue période de Troll !!

 

Devine c'est quoi mon feeling quand j'embarque avec lui..je veux rien savoir de retourner dans l'ancien temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle "pas vouloir lâcher le morceau"!

 

Pour ce qui est du bruit à bas régime, lorsque j'ai demandé à mon concessionnaire quel était le moteur le moins bruyant à bas régime selon lui, il m'a répondu le verado de Mercury.  Celle là, elle est juste pour toi Patriote9.  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un copain qui adore son ETEC mais qui capote quand il entend..."pas" mon Verado losrsqu'on Troll !!

Aussi, il capote que le moteur ne se "Bourre " pas après de longue période de Troll !!

Devine c'est quoi mon feeling quand j'embarque avec lui..je veux rien savoir de retourner dans l'ancien temps !!!

WOHHHH t'est chanceux toi !!! :rolleyes:

Prenez vous aussi du poisson de temps en temps à part comparer vos affaires ! ^_^

Dis à ton chum de s'acheter un Kicker pour la troll comme la majorité et il va régler son problème....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOHHHH t'est chanceux toi !!!  :rolleyes:

 

Prenez vous aussi du poisson aussi de temps en temps à part comparer vos affaires !  ^_^

 

Dis à ton chum de s'acheter un Kicker pour la troll comme la majorité et il va régler son problème....

Donc il est mieux d'avoir un kicker 4 temps ??? :o:blink:      Bin là...  :blink:  :unsure:   

 

Je pense qu'à force de vous relancer, un  avec des sondages, des études, des tests ''indépendants ''  :P l'autre avec un patriotisme nautique indéfectible envers les gens de mon ex -région ...

 

Disons que parfois j'ai de la misère à vous suivre ... ( pense pas être le seul ) la navigation étant une forme de compromis...comme l'automobile...vitesse, tenue de toute et ..confort , sont des choses qui nécessitent des constructions différentes, une fois que tu as compris cà...même si tu est ''pas vite ''  tu finis par le savoir , que la logique est là !   :D Alors, pas besoin de gros arguments scientifiques.... 

 

Parfois... quand on s'obstine le plus c'est quand les positions sont proches... :D

 

Pour moi un bon bateau est important..mais savoir bien le conduire l'est encore plus....connaître ses avantages et ses ''faiblesses'' et naviguer avec, c'est cà la job du capitaine!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOHHHH t'est chanceux toi !!!  :rolleyes:

 

Prenez vous aussi du poisson aussi de temps en temps à part comparer vos affaires !  ^_^

 

Dis à ton chum de s'acheter un Kicker pour la troll comme la majorité et il va régler son problème....

 

Avec un bon 4T tu n'as pas besoin d'un kicker!!

 

En plus tu sauve du poids, du bruit, de l'huile, des plugs à changer ou à checker quand tu troll souvent !!

 

Aussi, avec le Smart Craft te permet même de rouler à très bas régime et de contrôler le tout au bout du doigt pour avoir la vitesses exacte que tu désir.

 

Fa que mon chum avec le ETEC sait déjà ce qu'il va mettre comme moteur sur sa prochaine embarcation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bon 4T tu n'as pas besoin d'un kicker!!

 

En plus tu sauve du poids, du bruit, de l'huile, des plugs à changer ou à checker quand tu troll souvent !!

 

Aussi, avec le Smart Craft te permet même de rouler à très bas régime et de contrôler le tout au bout du doigt pour avoir la vitesses exacte que tu désir.

 

Fa que mon chum avec le ETEC sait déjà ce qu'il va mettre comme moteur sur sa prochaine embarcation !!

 

 

 

 

 

 

Un Kicker ne sert pas juste pour la traîne, c' est une question de sécurité, sur le fleuve ici à Québec il y a beaucoup de courant et des chaînes de roches, une panne avec un moteur pourrait causer vraiment un sérieux problème, quand je vais au lac Ontario et que je suis à 25 Km au large, même chose c' est une sécurité.

 

A date j' ai vue plus de bateaux avec Vérado avec Kicker que sans Kicker, ^_^  je connais un guide aussi dans la région qui a un Verado et il pêche toujours à la traîne avec son Kicker 9.9 Hp 

 

Pour ton Chum pour ma part s'il veut changer de moteur pour un 4 temps et veut rester dans Mercury, je lui conseillerais plutôt le 150 EFI il est mieux classé que Verado dans les tests, moins cher, il est aussi moins polluant que Vérado.

 

D' ailleurs le Verado 150 ne se fait plus.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

193559AttachmentImage.jpg

Ici une photo d' un bateau annoncé de la PUB ton manufacturier adoré montrant un 250 Verado avec un Kicker.... :D;)

Enfin tu met un bateau qu'i à de l'allure et qui est fait par des gens d'ici !!!

Fait changement des bateaux ...que tu nous pousse toujours sous le nez !!

Lâche pas Scorpion, tu vas finir par comprendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu met un bateau qu'i à de l'allure et qui est fait par des gens d'ici !!!

 

 

M. Patriot si le bateau est fait ici pourquoi il nous le vendent si chère ??? 

 

On devrait payer 30 % de moins vue la valeur de l'argent USA et Canadien.... avec les autres marques de bateau....

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...