Patriote9 Posté(e) Mai 22, 2015 Signaler Share Posté(e) Mai 22, 2015 http://www.mercuryracing.com/optimax-diesel-reporting-for-duty/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 22, 2015 Signaler Share Posté Mai 22, 2015 Deux temps diesel !!! Retour au ''Détroit Diesel '' Ceux là je les connais ... mais ,seront -ils aussi bons , aussi tenaces !!! Bonne idée de départ...intéressant ... Désolé d'avoir contrevenu au titre du sujet mais, si tu voulais vraiment que ce message s'adresse à une seule personne , tu lui aurais envoyé un '' MP '' !!! Tu est plus intelligent que cà ... 95% de pièces du moteur original à essence, donc pas coûteux à produire !!! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 22, 2015 Signaler Share Posté Mai 22, 2015 Deux temps diesel !!! Retour au ''Détroit Diesel '' Ceux là je les connais ... mais ,seront -ils aussi bons , aussi tenaces !!! Bonne idée de départ...intéressant ... 95% de pièces du moteur original à essence, donc pas coûteux à produire !!! HolidayEt un diésel qui allume par spark plug... !!! Çà c'est pas habituel ! Mais pourquoi pas ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté Mai 22, 2015 Signaler Share Posté Mai 22, 2015 Intéressant "Un accident de navire de la Marine en 1995, qui a abouti à un feu explosive de l'essence, a engendré une directive DoD pour tous les moteurs à essence et les réservoirs de carburant de l'essence être enlevés des navires de la marine d'ici 2010," Le mandat appelé pour les moteurs à développer pour fonctionner sur les carburants qui répondent aux critères suivants: 1) Améliorer la sécurité des navires en minimisant les risques d'incendie,2) Plus économique et plus efficace, et3) Facilement disponibles comme un seul carburant de l'espace de bataille. Optimax maintenant au service de la marine, .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mai 22, 2015 Signaler Share Posté Mai 22, 2015 Et un diésel qui allume par spark plug... !!! Çà c'est pas habituel ! Mais pourquoi pas ? Spark plugs + glow plugs!!! Il va être plus facile à partir l'hiver... Éric ='-'= 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 22, 2015 Signaler Share Posté Mai 22, 2015 En fait, comme c'est sensiblement le même moteur, il ne compressera pas assez pour augmenter la température suffisamment pour allumer le diesel, comme tous les autres moteurs diesel le font. La glow plug, j'ai l'impression, que c'est pour empêcher le moteur de cogner, lorsqu'il fera un peu trop froid.En réchauffant le cylindre avec les glows plugs, le diesel va mieux bruler et le moteur fonctionnera plus doucement...En plus d'être utilisés de façon "normale" pour aider le démarrage du moteur à froid.C'est ce que j'en déduis. Je ne dis pas que c'est pas bon, loin de là !Je dis que c'est pas habituel ! Toutefois, ily a une chose qui m'échappe...Ils parlent de la puissance de quoi, 150 / 175 hp...Mais normalement, un diesel donne BEAUCOUP plus de couple... ils n'en parlent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriote9 Posté Mai 22, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mai 22, 2015 Pour ma part je ne suis pas capable d'entendre et de sentir un 2 temps !!Imagine un diesel en plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté Mai 22, 2015 Signaler Share Posté Mai 22, 2015 Pour ma part je ne suis pas capable d'entendre et de sentir un 2 temps !!Imagine un diesel en plus !!! Chacun ses goût, je suis aller faire un tour chez Adrénaline sport cette après midi pour chercher un porte canne triple pour visser après la console avant, pratique au maski quand je lance sur la plate forme avant , et le représentant m' a confirmé avoir changé des 300 Verado pour le nouveau Evinrude ETEC 300 HP sur des bateaux de clients qui ont pas mal de $$$$$ Au moins il auront avec ce nouveau moteur le titre du plus propre de l' industrie, gros changement Verado était le moins propre de l'industrie , il ne veulent pas polluer leur beau lac, et que dire de la performance d'un 2, ce que visait surtout ces acheteurs, en extra il auront aussi un moteur avec un tour de taille plus fin ( moins lourd) «autrement dit » il on prit un coup de jeunesse avec leur bateau.... Impressionnant ces moteurs en personne. Y avait justement un 300 Hp dans le show Room, ça semblait sortir assez bien ces moteurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patnad99 Posté Mai 22, 2015 Signaler Share Posté Mai 22, 2015 Je me demande si il y a des différences notables entre le ETEC et le G2 (bruit, performance, consommation, etc...). Ça serait intéressant d'avoir les commentaires d'un utilisateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriote9 Posté Mai 22, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mai 22, 2015 Chacun ses goût, je suis aller faire un tour chez Adrénaline sport cette après midi pour chercher un porte canne triple pour visser après la console avant, pratique au maski quand je lance sur la plate forme avant , et le représentant m' a confirmé avoir changé des 300 Verado pour le nouveau Evinrude ETEC 300 HP sur des bateaux de clients qui ont pas mal de $$$$$ Au moins il auront avec ce nouveau moteur le titre du plus propre de l' industrie, gros changement Verado était le moins propre de l'industrie , il ne veulent pas polluer leur beau lac, et que dire de la performance d'un 2, ce que visait surtout ces acheteurs, en extra il auront aussi un moteur avec un tour de taille plus fin ( moins lourd) «autrement dit » il on prit un coup de jeunesse avec leur bateau.... Impressionnant ces moteurs en personne. Y avait justement un 300 Hp dans le show Room, ça semblait sortir assez bien ces moteurs ...Je comprends ton opinion Scorpion et c'est pourquoi j'ai pensé mettre ces informations à ton nom, car j'étais certain que tu aimerais.A date je dois toutefois t'avouer que j'ai pas du tout confiance au ETEC avec tout les rapports qui circulent a leur sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.