Aller au contenu

BOAT TEST Tracker Targa 2015


scorpion

Publications recommandés

Ici sur ce post on parle des bateaux uniquement, et non de ceux qui les vendent.                                                                                  « A ne pas confondre »  

 

 

Tout commentaire constructif sera intéressant à lire ...

 

Les propriétaires qui ont des bateaux Tracker vont trouver intéressants ce qui suit ...  

 

 

note;

 

Il serait intéressant de voir cette ligne de bateau de retour au Québec, puis vendu par un commerçant qui donnerait aussi un excellent service après vente, le potentiel de cette marque serait à l'image de ce qu'elle est en Amérique du Nord.

 

 

Autre autre bateau évalué par Boat Test.com

 

 Le Tracker Pro Guide 175 WT une grandeur très populaire au Québec

 

http://www.boattest.com/boats/boat_video.aspx?ID=3315

 

 

234264trackerproguidev175wtrunning2015.j

 

 

834007trackerproguidev175wttrailer2015.j

962251trackerproguidev175wtwindshield201

 

 

 

 

Les représentants de Boat test ont visités une usine TRACKER et voilà ce qu'ils en pensent, ces bateaux sont bons marché, mais n'en demeure que la qualité de construction est quand même au rendez vous.

 

 

Traduction

 

Bien construit

 

Voilà parce qu'ils représentent une valeur sans compromis et que est difficile de rivaliser avec Ils sont aussi parmi les bateaux en aluminium mieux construites que nous avons vu. 

 

Tout cela sert à donner au propriétaire de la Pro Guide V-175 WT une bonne dose de tranquillité d'esprit lorsqu'ils envisagent l'achat.Après le fait, le remords de l'acheteur est tout simplement pas un facteur. 

 

 

Nous avons fait de nombreuses inspections d'usine au Tracker et sommes repartis très impressionnés par la qualité et le niveau de la force et la qualité qui va dans chaque bateau de Tracker. Ces bateaux disposent de construction en aluminium soudé. Les deux moitiés de la coque chacun commencent comme une seule feuille de 0,100 5052 alliage Marine aluminium qui est pliée dans différents gabarits pour former la forme de la coque. Chaque étape permet par la suite d'ajouter à sa force.Un soudé à l'appui de la quille est ajouté où les deux parties sont reliées. A l'arrière, il ya un faisceau de boîte avec tout aluminium traverse. Un système d'accrochage longitudinale est construit à l'extérieur du bateau, puis hydrauliquement pressé dans la coque avant d'être soudé en position. A l'avant, on ajoute "chevrons" stratégiquement placés pour ajouter la force où la coque prend le plus de martèlement. Cloisons Traverse ajouter le support pour le platelage. Enfin, mousse est injectée dans les zones vides pour rigidifier la coque, ajoutant flottation et la réduction sonore.

 

 

 

 

 

Avec un pare-brise plus haut et deux consoles, le Tracker Pro Guide V-175 WT offre la protection et le confort d'étendre ainsi la pêche dans les saisons d'épaule.Elle peut également écarter bien en dehors des eaux protégées qui bass boats sont limitées à leur faible franc-bord et coques en V peu profondes. Le Pro Guide V-175 WT a aussi la force nécessaire pour affronter les conditions agitées tout en conservant la légèreté qui la rend si facilement transportable.

 

 

 

Principales Caractéristiques

  • Jeu de couleurs et des graphiques pour 2015
  • Finition Manteau de diamant avec le manteau de poudre exclusif et manteau clair
  • Port et consoles tribord avec soluce pare-brise et stéréo
  • Large, stable coque en V profond avec deadrise de 20 degrés et 25 '' de traverse
  • Canal exclusif Versatrack accessoire de montage en gunnels
  • Minn Kota PowerDrive 12V, 55-lb. poussée moteur à la traîne pied-commande avec le stockage de pédale
  • Lowrance Elite-3x couleur sondeur
  • Bow 19-gal. vivier aéré et à l'arrière de 29 gal. vivier aéré avec des appâts seau
  • 3 boîtes de tiges verrouillables et le stockage dans le sol tout au long de
  • Ponts de pêche et sur les côtés du cockpit Facile à nettoyer le plancher d'habitacle de vinyle et moquette

 

 

 Tracker ajoute 11 "(28 cm) plus de son Guide Pro V-16 WT et le jette dans un tableau plus large qui peut augmenter la puissance de 90 à 135 ch. 

Aperçu

Le Tracker Pro Guide V-175 WT est conçu, selon Tracker, de fournir plus de muscles, de la stabilité, et l'espace. Le WT signifie Walk Through, ce qui signifie qu'elle a deux consoles avec de hauts pare-brise qui peut être "marchaient à travers" se rendre à l'arc et à l'arrière dans le cockpit. Même si elle est considérée comme une «promenade à travers", le pare-brise peut être fermé pour opérant sur ​​ces matins frisquets. Elle est pas un nouveau bateau, mais elle a été peaufiné à travers les années de modèle pour maintenir avec le temps. Ce qui est intemporelle est sa capacité de continuer à mettre le jeu en le poisson quand les autres sont assis sur le quai.Le Tracker Pro Guide V-175 WT a une bonne disposition de pêche avec élevée ponts de coulée avant et arrière. aluminium vs fibre de verre bateaux Tracker toute la construction en aluminium. Il ya beaucoup d'avantages à ce poids étant de lumière la plus évidente. Cet "(5,16 m) 16'11 bateau pèse seulement £ 1385. (628 kg). Ajouter une remorque et un Mercury 90 hp du tableau arrière et elle a un poids de remorquage estimée de £ 2,794. (1267 kg), faisant d'elle tractable même par les véhicules légers remorquage notés. Non seulement elle peut être facilement remorqué, mais en fait, il peut vivre sur une remorque quand il est pas sur l'eau. Cela signifie pas de frais de port de plaisance et des dépenses d'entretien réduit, une combinaison qui peut sauver des milliers de dollars par an. Avec sa caravane standard qui comporte une languette pliante, son longueur stockée est 19'7 "(6,0 m), facilement logé dans la plupart des garages.

 

 

 

 Un autre avantage direct à la construction en aluminium est que considérablement moins de puissance est nécessaire pour atteindre la même vitesse dans un bateau plus lourd. Cela se traduit par une amélioration de l'économie de carburant, un net avantage dans la tendance actuelle de la non-stop la hausse des prix du carburant. 

 

 

 

 

 

 Notez le troisième siège. Pas beaucoup de place pour une troisième personne, mais en utilisant les deux sièges portuaires secondaires dans l'un des six endroits de siège maintient le siège du pilote toujours prêt pour un mouvement rapide. vinyle de qualité marine est ajouté à l'habitacle tandis que la «pêche-friendly" tapis à poils coupés est ajouté aux ponts de coulée élevées. Pêche-friendly signifie que ce tapis est pas le type qui va accrocher les crochets. En fait, nous avons pris des crochets et les traînaient partout au tapis dans les autres tests sans accrocs que ce soit. inverse Chine -dessous de la ligne de flottaison, la coque Pro Guide V-175 WT est une combinaison d'un V profond traditionnelle avec un 20 deadrise de degré, et un échine renversée. Comme le fond est épuisée vers la chine, il aplatit horizontalement et alors, à ce chine, il accroche légèrement. Ceci apporte un certain nombre d'avantages. La première est qu'il crée une surface de rabotage plus grande que la V profond traditionnelle, et cela permet au navire de venir sur avion plus rapide, avec moins de puissance. Inverser chines aider à la manipulation tout en cours et de la stabilité au repos. Cependant, la principale différence de manipulation est remarqué quand un bateau de inversé chine va dans un angle vif. Avec un fond de reverse-chine, la chine mord dans l'eau plus et le bateau sculpte le tour sans glisser sur l'eau. Par ailleurs, plus du bateau est submergé comme chine est forcé vers le bas dans l'eau pendant le tour. Cela augmente la flottabilité résultant dans un virage qui est généralement plat que d'un fond traditionnel. Pour la pêche, la même physique rend le bateau plus stable au repos, puisque le poids est appliquée sur un côté, plus de la coque est forcé dans l'eau , en augmentant la flottabilité le long du côté pondéré. Donc, debout sur ​​une plate-forme de coulée aura un côté dangereux inhérente réduite.

 

 

 

 Pêche fonctionnalités conviviales Le Pro Guide V-175 WT vient comme un paquet complet, prêt à poissons. Et nous ne voulons prêt à pêcher. Stockagetrouver un endroit pour mettre tout est guère une préoccupation sur le Guide Pro V-175 WT. Un centre monté boîte de tige détient 6 'à 8' (1,83 m à 2,44 m) tiges. Il ya deux boîtes de barres supplémentaires verrouillables chargement par le haut dans le cockpit qui peut contenir des tiges jusqu'à 8 '(2,44 m). Rod sangles serre-flans sont fixés sur le pont avant. Entre les sièges de la console est un énorme dans le compartiment de stockage de pont. Voici une utilisation intelligente de l'espace pour 8 «rods. Notez le couvercle et sur ​​toute la longueur du piano charnière renforcée. stockage de tige supplémentaire est situé dans les compartiments horizontaux sur les côtés du cockpit. sangles Rod sont au-dessus des compartiments de rangement latéraux. Partout où il ya l'espace, le stockage est utilisé à bon escient. La console de port a une boîte à gants fermée, stockage ouvert et un. refroidisseur Pêche Il ya deux livewells aérés , un 19-gallon (71,92 L) aéré Vivier de proue et un 29 gallons (109.78 L), 50 "(1,27 m) aérés vivier poupe. Les deux sont cloisonnés et à adapter au seau à appâts amovible. Chacun a une tête d'aérateur réglable et un système de recirculation chronométré et pumpout. Et ils sont connectés à la double 500 GPH (1892,7 LPH) pompes. livewells aérés ont des coins arrondis à protéger le poisson. 

 

 

Chacune comprend un support pour le seau à appâts amovible. La plate-forme de coulée arrière dispose d'un vivier plus large et le stockage supplémentaire. Un sondeur est maintenant inclus en tant qu'équipement standard. Dans ce cas, il est une couleur sondeur Lowrance Elite-3X avec une LED affichage et le transducteur double fréquence. On est loin de la B & W modèles optionnels offert auparavant. Une couleur sondeur Lowrance est maintenant inclus en tant qu'équipement standard. Un propulseur électrique est également de série maintenant. Le Guide Pro V-175 est livré avec un WT Minn Kota PowerDrive 55-lb. poussée de 54 "(137 cm) moteur à la traîne de l'arbre avec la commande au pied. Le câblage de la boîte de commande traverse une trappe à l'avant pour éviter de tomber sous les pieds. Les supports de moteur à une base renforcée et par-boulonnée à la proue. Une batterie séparé est prévu pour le moteur de traîne. Tracker fournit maintenant un moteur de pêche à la traîne avec le paquet de l'équipement standard. Remarquez comment le câblage de la pédale de commande traverse la trappe vers l'avant pour atténuer les risques de chute. Confort Pour le confort tandis que la pêche, il ne sont pas moins de six emplacements de base de siège piédestal pour installer deux sièges de pêche de luxe avec des cadres composites. Maintenant, les positions arrière pour le siège de piédestal laisse peu ou pas de place pour les jambes, de sorte qu'ils ne sont pas grand-chose si une tierce personne vient à bord. 

 

 

Toutefois, une solution serait de déplacer le siège à la position de centre et maintenant trois personnes sont bon pour aller. Sinon, ces positions arrière servent simplement un endroit pour stocker le siège tandis qu'en cours. Tracker utilise l'un des sièges les plus confortables de l'industrie. Remarquez la Versatrack entourant l'arc à ras bord. Les deux sièges disposent d'une capacité de pivotant à 360 degrés et peuvent être verrouillés en position. Ils se replient et sont montés à 2 3/8 "(6.0 cm) piédestaux. Remorque Eh bien, nous avons dit prêt à pêcher, et cela signifie que prêt à prendre l'eau trop. Le Tracker Pro Guide V-175 WT est livré avec une remorque qui est apte personnalisé pour le bateau. Il a une finition enduit de poudre avec la protection Galvashield, est livré avec une languette rabattable pour faciliter le stockage, a une de 1200 lb. prise pivotant, roues chromées, hubs super-lubrifiantes, un support de moteur hors-bord, guides de charge, couchettes moquette, treuil avec des sangles en nylon, le nylon sangles d'arrimage, des câbles de sécurité rétractables et probablement une perdrix dans un poirier.

 

 

 La remorque personnalisée équipée inclus est chargé avec des fonctionnalités. Remarquez les roues chromées pour commencer. Mises à niveau sont encore disponibles pour la remorque bien. Choisissez une mise à niveau de frein ($ 445) si l'on veut être un beaucoup de Voyage dans le pays de colline. Porter beaucoup de poids dans le bateau? Puis envisager un tandem de mise à niveau avec un frein (500 $) ou freins de l'essieu double (700 $). Tracker offre également un essieu tandem de mise à niveau à l'ensemble de remorque standard. Options d'alimentation Le bateau de base est livré avec un Mercury 90 hp EXLPT FourStroke en standard. Avec ce moteur, Tracker nous dit qu'elle doit effectuer dans la gamme de 37 à 40 mph. Une sage décision pour ceux qui ont beaucoup d'engins lourds et des amis peut-être de passer à la 115 4-temps ($ 1000) qui devrait également améliorer son rendement vers 40 à 42 mph. Le tableau de bord entièrement chargé dispose jauges séparées plutôt que difficile à lire multi-jauges. Le sondeur de pêche est standard. Prix et Options de prix standard pour le Tracker Pro Guide V-175 WT est $ 21 995 avec le moteur 90 ch. Cela représente une aubaine par rapport aux normes de quiconque. Les options sont assez simple et se composent d'un certain nombre de solutions de couverture de toile. Cependant, il ya certains à considérer qui va rendre la vie sur l'eau un peu plus facile. Les plats-bords sont bordées de Versatrack montage pour accepter une multitude d'accessoires optionnels. Voici quelques-uns qui Tracker offre. • 4 tige kit porte $ 50 • Planche à découper $ 65 • Downrigger support $ 85 • Support de boissons $ 35 • Tackle plateau $ 90 • Porte-outil $ 35 Observations Tracker a commencé en 1978, quand Johnny Morris a créé et vendu Bass Tracker, le premier entièrement accessoirisé, prêt-à-poissons bateau, moteur et remorque à un inouïe prix publié à l'échelle nationale. de l'industrie Peu de choses ont changé depuis et la société continue à manivelle à une tonne de ces bateaux chaque mois. 

 

 

Le bateau présenté dans ce post par Boat Test est le TRACKER PRO GUIDE 175 WT, un bateau qui s'est  aussi beaucoup vendu au Québec .

 

J' ai 2 de mes chums qui ont acheté ce bateau et sont extrêmement satisfait, un avait un Princecraft avant et l' autre un Légend.

 

Ici au Québec les Bass Boat de Tracker sont beaucoup moins populaires, les bass boat des autres compagnies aussi .

 

Il est intéressant de lire les commentaires des représentants de boat test, ça vous permet de voir une embarcation sous tout ces détails, ce que vous ne voyez pas la plupart du temps chez le marchand, beaucoup de détails sont également inconnus par les vendeurs, et ces détails font toute la différence.

 

Le but du post n' est pas de savoir quel bateau est le plus vendu au Québec ou ailleurs, mais d'analyser plusieurs embarcations afin de mieux les connaître.

 

Ceux qui ont des embarcations à présenter, prenez le temps de le faire et ce sera intéressant pour tout le monde

 

Pour ma part ces dernières semaines j' ai présenté aussi 4 marques de bateaux de différentes grandeur, Starcraft Superfisherman,  Tracker Targa, Starcraft STX , Smokercraft Millentia, j' ai parlé aussi beaucoup du Lund Pro V

 

Je suis un passionné des bateaux , j' aime bien analyser beaucoup de modèles différents. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de présenter tout ces produits, mais comme dans le domaine de l'automobile, les Québécois ont souvent des critères très différents des Américains.

 

Eux y cherchent toujours le plus GROS au plus  bas prix !!!

 

La plupart des Québécois sont plus en mode Européen et cherchent plus la qualité du détail, la qualité du produit et la qualité de finition.

 

Fa que les gens adorent les Civic au Québec, pendant que les Zaméricains trip gros pick-up !!

 

Exemple, le F-150 est le véhicule le plus vendu par Ford !!!

 

Pour la bouffe c'est la même chose,soit le Gros Hamberger pour le Gringo vs un plat bien préparé pour le Québécois !!

 

Pour les bateaux c'est pareil;  " Gros bateau, Ancien moteur, Finition moyenne" versusBateau plus petit, Moteur 4T et Meilleur finition "

 

Fa que ces boat test sont intéressant, mais y collent plus aux critères AMÉRICAINS qu'au critères Québécois. D' autant plus que le dollars U.S rends ses bateaux vraiment pas compétitif en terme de prix !!

 

À preuve (sans nommer de noms), des ventes records ont lieu actuellement dans le monde nautique au Canada !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.  C'est vrai que les habitudes d'achat varient d'un endroit à l'autre si bien que des marques ont du succès à certains endroits et moins à d'autres.  Je crois que l'important pour nous est d'avoir le choix des marques autant que possible.  Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt ce qui change beaucoup dans une région ou un Pays c'est surtout les habitudes des Marchands, le client ne fait qu'acheter ce qu'il trouve en magasin.

 

A Montréal Princecraft est vendu beaucoup plus et juste avec du 4 temps,  ici à Québec les bateaux américains Cresliner et Lund sont plus vendus  que Princecraft.

 

Je trouve cela OK car ici sur le fleuve ça peut être très mauvais des fois et nos lignes sont parfaitement adaptés.

 

Il se vend aussi plusieurs Evinrude Etec  dans notre région qui sont offert avec les 4 temps.

 

Ca prend pas un cours classique pour comprendre que le client achète la majorité du temps ce qu'il trouve en magasin et est attirée plus par les gros magasins.

 

 

C' est pareil partout, ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ici une réalité marquante, effectivement, dans de très nombreux cas, nous achetons ce que nous voyons en inventaire. Il y a toujours des exceptions, ou quelqu'un peut désirer quelque chose qui n'est pas en inventaire nulle part... Mais la plupart du temps, quand c'est en inventaire, on peut voir, toucher, essayer...  et on se fait une idée du produit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeuf ou la poule!

Les marchands achetent leur inventaire en fonction de leur marché et des demandes de leur clients. Ceux proche du fleuve mettent des gros bateaux pour la vague plus qu'un dealer à Ste-Agathe!

Ils metterons toujours bein pas des bateaux en inventaire qu'ils vont pas vendre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeuf ou la poule!

Les marchands achetent leur inventaire en fonction de leur marché et des demandes de leur clients. Ceux proche du fleuve mettent des gros bateaux pour la vague plus qu'un dealer à Ste-Agathe!

Ils metterons toujours bein pas des bateaux en inventaire qu'ils vont pas vendre!

En effet un bon dealer perçoit bien son marché et monte son inventaire pour bien y répondre.

Sinon y colle avec et ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeuf ou la poule!

Les marchands achetent leur inventaire en fonction de leur marché et des demandes de leur clients. Ceux proche du fleuve mettent des gros bateaux pour la vague plus qu'un dealer à Ste-Agathe!

Ils metterons toujours bein pas des bateaux en inventaire qu'ils vont pas vendre!

 

 

Exact, ici dans la région de Québec et Trois Rivière il y a le fleuve et le lac St Pierre, la demande pour les gros bateaux pour la vague ne cesse d'augmenter, les principaux recherchés ici à Québec sont Lund et Cresliner, il y a eu Tracker et Polarcraft à Trois Rivière,  pour ce qui est de Princecraft la majorité des ventes du dealer que nous avons à St Augustin ben la grosse demande  est plus dans les plus petits bateaux ( 17.5 et moins ) pour les plus petits plan d'eau, y a probablement pas envie de se battre contre Lund et Cresliner dans le gros bateau.    ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scorpion merci et oui tout un bateaux sa fait depuis mardi dernier quil est chez moi et je le mets a leau a tous lesjours aujourdhui 6 personnes il est performant bouge tres peu dans les vagues de gros packboat meme ma femme qui a mal de mer dans les ptits chemin de campagen en voiture lit un livre pendants des heures assise a lavant tout un achat

Mes felicitions et je donne le premier prix service a la clientel a BRODEUR MARINE A GRANBY

En sortant mon bateau des mains du syndic de faillitte jai communiqué avec 6 concessionnaires local et ils ont tous dit meme choses

Laisse nous le bateaux on va le passer entre 2 de nos clients achats en leur succursale en premier

Un ami ma suggerer Brodeur donc mardi 16h30 en quitant javais rendez le lendemain pour preparation

Mercredi midi cetait faits on est sur leau depuis

Merci les gars

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...