Aller au contenu

BOAT TEST Tracker Targa 2015


scorpion

Publications recommandés

208130TargaV20WTimg156161900.jpg

 

Il a vraiment un LOOK D'ENFER le gros Tracker  B)

 

 

Ils ont fait un gros effort de finition, il est superbe.

 

Il va falloir qu'ils travaillent encore sur les emplacements des batteries et les ramener au moins au milieu et si possible devant, mais bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ici sur ce post on parle des bateaux uniquement, et non de ceux qui les vendent.                                                                                  « A ne pas confondre »  

 

 

Tout commentaire constructif sera intéressant à lire ...

 

Les propriétaires qui ont des bateaux Tracker vont trouver intéressants ce qui suit ...  

 

 

note;

 

Il serait intéressant de voir cette ligne de bateau de retour au Québec, puis vendu par un commerçant qui donnerait aussi un excellent service après vente, le potentiel de cette marque serait à l'image de ce qu'elle est en Amérique du Nord.

 

 

Autre autre bateau évalué par Boat Test.com

 

 Le Tracker Pro Guide 175 WT une grandeur très populaire au Québec

 

http://www.boattest.com/boats/boat_video.aspx?ID=3315

 

 

234264trackerproguidev175wtrunning2015.j

 

 

834007trackerproguidev175wttrailer2015.j

962251trackerproguidev175wtwindshield201

 

 

 

 

Les représentants de Boat test ont visités une usine TRACKER et voilà ce qu'ils en pensent, ces bateaux sont bons marché, mais n'en demeure que la qualité de construction est quand même au rendez vous.

 

 

Traduction

 

Bien construit

 

Voilà parce qu'ils représentent une valeur sans compromis et que est difficile de rivaliser avec Ils sont aussi parmi les bateaux en aluminium mieux construites que nous avons vu. 

 

Tout cela sert à donner au propriétaire de la Pro Guide V-175 WT une bonne dose de tranquillité d'esprit lorsqu'ils envisagent l'achat.Après le fait, le remords de l'acheteur est tout simplement pas un facteur. 

 

 

Nous avons fait de nombreuses inspections d'usine au Tracker et sommes repartis très impressionnés par la qualité et le niveau de la force et la qualité qui va dans chaque bateau de Tracker. Ces bateaux disposent de construction en aluminium soudé. Les deux moitiés de la coque chacun commencent comme une seule feuille de 0,100 5052 alliage Marine aluminium qui est pliée dans différents gabarits pour former la forme de la coque. Chaque étape permet par la suite d'ajouter à sa force.Un soudé à l'appui de la quille est ajouté où les deux parties sont reliées. A l'arrière, il ya un faisceau de boîte avec tout aluminium traverse. Un système d'accrochage longitudinale est construit à l'extérieur du bateau, puis hydrauliquement pressé dans la coque avant d'être soudé en position. A l'avant, on ajoute "chevrons" stratégiquement placés pour ajouter la force où la coque prend le plus de martèlement. Cloisons Traverse ajouter le support pour le platelage. Enfin, mousse est injectée dans les zones vides pour rigidifier la coque, ajoutant flottation et la réduction sonore.

 

 

 

 

 

Avec un pare-brise plus haut et deux consoles, le Tracker Pro Guide V-175 WT offre la protection et le confort d'étendre ainsi la pêche dans les saisons d'épaule.Elle peut également écarter bien en dehors des eaux protégées qui bass boats sont limitées à leur faible franc-bord et coques en V peu profondes. Le Pro Guide V-175 WT a aussi la force nécessaire pour affronter les conditions agitées tout en conservant la légèreté qui la rend si facilement transportable.

 

 

 

Principales Caractéristiques

  • Jeu de couleurs et des graphiques pour 2015
  • Finition Manteau de diamant avec le manteau de poudre exclusif et manteau clair
  • Port et consoles tribord avec soluce pare-brise et stéréo
  • Large, stable coque en V profond avec deadrise de 20 degrés et 25 '' de traverse
  • Canal exclusif Versatrack accessoire de montage en gunnels
  • Minn Kota PowerDrive 12V, 55-lb. poussée moteur à la traîne pied-commande avec le stockage de pédale
  • Lowrance Elite-3x couleur sondeur
  • Bow 19-gal. vivier aéré et à l'arrière de 29 gal. vivier aéré avec des appâts seau
  • 3 boîtes de tiges verrouillables et le stockage dans le sol tout au long de
  • Ponts de pêche et sur les côtés du cockpit Facile à nettoyer le plancher d'habitacle de vinyle et moquette

 

 

 Tracker ajoute 11 "(28 cm) plus de son Guide Pro V-16 WT et le jette dans un tableau plus large qui peut augmenter la puissance de 90 à 135 ch. 

Aperçu

Le Tracker Pro Guide V-175 WT est conçu, selon Tracker, de fournir plus de muscles, de la stabilité, et l'espace. Le WT signifie Walk Through, ce qui signifie qu'elle a deux consoles avec de hauts pare-brise qui peut être "marchaient à travers" se rendre à l'arc et à l'arrière dans le cockpit. Même si elle est considérée comme une «promenade à travers", le pare-brise peut être fermé pour opérant sur ​​ces matins frisquets. Elle est pas un nouveau bateau, mais elle a été peaufiné à travers les années de modèle pour maintenir avec le temps. Ce qui est intemporelle est sa capacité de continuer à mettre le jeu en le poisson quand les autres sont assis sur le quai.Le Tracker Pro Guide V-175 WT a une bonne disposition de pêche avec élevée ponts de coulée avant et arrière. aluminium vs fibre de verre bateaux Tracker toute la construction en aluminium. Il ya beaucoup d'avantages à ce poids étant de lumière la plus évidente. Cet "(5,16 m) 16'11 bateau pèse seulement £ 1385. (628 kg). Ajouter une remorque et un Mercury 90 hp du tableau arrière et elle a un poids de remorquage estimée de £ 2,794. (1267 kg), faisant d'elle tractable même par les véhicules légers remorquage notés. Non seulement elle peut être facilement remorqué, mais en fait, il peut vivre sur une remorque quand il est pas sur l'eau. Cela signifie pas de frais de port de plaisance et des dépenses d'entretien réduit, une combinaison qui peut sauver des milliers de dollars par an. Avec sa caravane standard qui comporte une languette pliante, son longueur stockée est 19'7 "(6,0 m), facilement logé dans la plupart des garages.

 

 

 

 Un autre avantage direct à la construction en aluminium est que considérablement moins de puissance est nécessaire pour atteindre la même vitesse dans un bateau plus lourd. Cela se traduit par une amélioration de l'économie de carburant, un net avantage dans la tendance actuelle de la non-stop la hausse des prix du carburant. 

 

 

 

 

 

 Notez le troisième siège. Pas beaucoup de place pour une troisième personne, mais en utilisant les deux sièges portuaires secondaires dans l'un des six endroits de siège maintient le siège du pilote toujours prêt pour un mouvement rapide. vinyle de qualité marine est ajouté à l'habitacle tandis que la «pêche-friendly" tapis à poils coupés est ajouté aux ponts de coulée élevées. Pêche-friendly signifie que ce tapis est pas le type qui va accrocher les crochets. En fait, nous avons pris des crochets et les traînaient partout au tapis dans les autres tests sans accrocs que ce soit. inverse Chine -dessous de la ligne de flottaison, la coque Pro Guide V-175 WT est une combinaison d'un V profond traditionnelle avec un 20 deadrise de degré, et un échine renversée. Comme le fond est épuisée vers la chine, il aplatit horizontalement et alors, à ce chine, il accroche légèrement. Ceci apporte un certain nombre d'avantages. La première est qu'il crée une surface de rabotage plus grande que la V profond traditionnelle, et cela permet au navire de venir sur avion plus rapide, avec moins de puissance. Inverser chines aider à la manipulation tout en cours et de la stabilité au repos. Cependant, la principale différence de manipulation est remarqué quand un bateau de inversé chine va dans un angle vif. Avec un fond de reverse-chine, la chine mord dans l'eau plus et le bateau sculpte le tour sans glisser sur l'eau. Par ailleurs, plus du bateau est submergé comme chine est forcé vers le bas dans l'eau pendant le tour. Cela augmente la flottabilité résultant dans un virage qui est généralement plat que d'un fond traditionnel. Pour la pêche, la même physique rend le bateau plus stable au repos, puisque le poids est appliquée sur un côté, plus de la coque est forcé dans l'eau , en augmentant la flottabilité le long du côté pondéré. Donc, debout sur ​​une plate-forme de coulée aura un côté dangereux inhérente réduite.

 

 

 

 Pêche fonctionnalités conviviales Le Pro Guide V-175 WT vient comme un paquet complet, prêt à poissons. Et nous ne voulons prêt à pêcher. Stockagetrouver un endroit pour mettre tout est guère une préoccupation sur le Guide Pro V-175 WT. Un centre monté boîte de tige détient 6 'à 8' (1,83 m à 2,44 m) tiges. Il ya deux boîtes de barres supplémentaires verrouillables chargement par le haut dans le cockpit qui peut contenir des tiges jusqu'à 8 '(2,44 m). Rod sangles serre-flans sont fixés sur le pont avant. Entre les sièges de la console est un énorme dans le compartiment de stockage de pont. Voici une utilisation intelligente de l'espace pour 8 «rods. Notez le couvercle et sur ​​toute la longueur du piano charnière renforcée. stockage de tige supplémentaire est situé dans les compartiments horizontaux sur les côtés du cockpit. sangles Rod sont au-dessus des compartiments de rangement latéraux. Partout où il ya l'espace, le stockage est utilisé à bon escient. La console de port a une boîte à gants fermée, stockage ouvert et un. refroidisseur Pêche Il ya deux livewells aérés , un 19-gallon (71,92 L) aéré Vivier de proue et un 29 gallons (109.78 L), 50 "(1,27 m) aérés vivier poupe. Les deux sont cloisonnés et à adapter au seau à appâts amovible. Chacun a une tête d'aérateur réglable et un système de recirculation chronométré et pumpout. Et ils sont connectés à la double 500 GPH (1892,7 LPH) pompes. livewells aérés ont des coins arrondis à protéger le poisson. 

 

 

Chacune comprend un support pour le seau à appâts amovible. La plate-forme de coulée arrière dispose d'un vivier plus large et le stockage supplémentaire. Un sondeur est maintenant inclus en tant qu'équipement standard. Dans ce cas, il est une couleur sondeur Lowrance Elite-3X avec une LED affichage et le transducteur double fréquence. On est loin de la B & W modèles optionnels offert auparavant. Une couleur sondeur Lowrance est maintenant inclus en tant qu'équipement standard. Un propulseur électrique est également de série maintenant. Le Guide Pro V-175 est livré avec un WT Minn Kota PowerDrive 55-lb. poussée de 54 "(137 cm) moteur à la traîne de l'arbre avec la commande au pied. Le câblage de la boîte de commande traverse une trappe à l'avant pour éviter de tomber sous les pieds. Les supports de moteur à une base renforcée et par-boulonnée à la proue. Une batterie séparé est prévu pour le moteur de traîne. Tracker fournit maintenant un moteur de pêche à la traîne avec le paquet de l'équipement standard. Remarquez comment le câblage de la pédale de commande traverse la trappe vers l'avant pour atténuer les risques de chute. Confort Pour le confort tandis que la pêche, il ne sont pas moins de six emplacements de base de siège piédestal pour installer deux sièges de pêche de luxe avec des cadres composites. Maintenant, les positions arrière pour le siège de piédestal laisse peu ou pas de place pour les jambes, de sorte qu'ils ne sont pas grand-chose si une tierce personne vient à bord. 

 

 

Toutefois, une solution serait de déplacer le siège à la position de centre et maintenant trois personnes sont bon pour aller. Sinon, ces positions arrière servent simplement un endroit pour stocker le siège tandis qu'en cours. Tracker utilise l'un des sièges les plus confortables de l'industrie. Remarquez la Versatrack entourant l'arc à ras bord. Les deux sièges disposent d'une capacité de pivotant à 360 degrés et peuvent être verrouillés en position. Ils se replient et sont montés à 2 3/8 "(6.0 cm) piédestaux. Remorque Eh bien, nous avons dit prêt à pêcher, et cela signifie que prêt à prendre l'eau trop. Le Tracker Pro Guide V-175 WT est livré avec une remorque qui est apte personnalisé pour le bateau. Il a une finition enduit de poudre avec la protection Galvashield, est livré avec une languette rabattable pour faciliter le stockage, a une de 1200 lb. prise pivotant, roues chromées, hubs super-lubrifiantes, un support de moteur hors-bord, guides de charge, couchettes moquette, treuil avec des sangles en nylon, le nylon sangles d'arrimage, des câbles de sécurité rétractables et probablement une perdrix dans un poirier.

 

 

 La remorque personnalisée équipée inclus est chargé avec des fonctionnalités. Remarquez les roues chromées pour commencer. Mises à niveau sont encore disponibles pour la remorque bien. Choisissez une mise à niveau de frein ($ 445) si l'on veut être un beaucoup de Voyage dans le pays de colline. Porter beaucoup de poids dans le bateau? Puis envisager un tandem de mise à niveau avec un frein (500 $) ou freins de l'essieu double (700 $). Tracker offre également un essieu tandem de mise à niveau à l'ensemble de remorque standard. Options d'alimentation Le bateau de base est livré avec un Mercury 90 hp EXLPT FourStroke en standard. Avec ce moteur, Tracker nous dit qu'elle doit effectuer dans la gamme de 37 à 40 mph. Une sage décision pour ceux qui ont beaucoup d'engins lourds et des amis peut-être de passer à la 115 4-temps ($ 1000) qui devrait également améliorer son rendement vers 40 à 42 mph. Le tableau de bord entièrement chargé dispose jauges séparées plutôt que difficile à lire multi-jauges. Le sondeur de pêche est standard. Prix et Options de prix standard pour le Tracker Pro Guide V-175 WT est $ 21 995 avec le moteur 90 ch. Cela représente une aubaine par rapport aux normes de quiconque. Les options sont assez simple et se composent d'un certain nombre de solutions de couverture de toile. Cependant, il ya certains à considérer qui va rendre la vie sur l'eau un peu plus facile. Les plats-bords sont bordées de Versatrack montage pour accepter une multitude d'accessoires optionnels. Voici quelques-uns qui Tracker offre. • 4 tige kit porte $ 50 • Planche à découper $ 65 • Downrigger support $ 85 • Support de boissons $ 35 • Tackle plateau $ 90 • Porte-outil $ 35 Observations Tracker a commencé en 1978, quand Johnny Morris a créé et vendu Bass Tracker, le premier entièrement accessoirisé, prêt-à-poissons bateau, moteur et remorque à un inouïe prix publié à l'échelle nationale. de l'industrie Peu de choses ont changé depuis et la société continue à manivelle à une tonne de ces bateaux chaque mois. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizzare que Fréchette est dû s'associer avec la ligne PolarKraft pour essayer de relever ses ventes ????????????????????

 

 

 

 

LOL!!    :D  :lol:  :D   tu me fais bien rire toi....

 

Tout les commerçants essayent de relever leur vente,  Fréchette n' était pas différent des autres, Adrénaline Sport le plus gros détaillant de véhicules sport loisir  dans la région de Québec vend du Lund, mais ont rentrés d'autres lignes, Thomas Marine ont aussi rajouté 7 autres compagnies de bateaux dans leur inventaire ces dernières années . 

 

Sûrement pour relever les ventes aussi ....  ;)

 

Pas pour baisser le chiffre d'affaire.  :lol:

 

Tracker sont les bateaux d'aluminium les plus vendus en Amérique, pourtant il tiennent aussi 6 autres marques de bateaux.

 

 

Mon opinion est différente, un commerçant à plus d' avantage à tirer à avoir un plus grand choix de produits à offrir pour aller chercher un plus grand bassin de clients.

 

La compétition est féroce, mieux vaut être diversifié....  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pousses ben fort pour ton produit Scorpion, mais le train est passé au Québec pour les Tracker.

Même Fréchette l'avait compris.

Si tu fais les salons et que tu t'informe des records de vente par la suite, tu verras vite que les gens sont passé à autres choses depuis un certain temps.

De fait dans cette qualité de produit Legend domine maintenant le marché et de loin au Canada.

Pour ce qui est des ventes records que tu annoncent souvent et même trop, faudrait préciser si on parle de jon boat et autre chaloupes , plutôt que des combo.

Aux states Tracker est vendu entre autre par Bass Pro Shop et ils vendent des Jon boat comme des crêpes à bas prix pour attirer les gens.

Fa qu'au lieu de noyer le site avec des informations douteuses, faudrait donner peu mais mieux comme information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le record de vente appartient au bass boat de Tracker et non a ce gros coucou qui dans cette categorie a  de la concurrence feroce et ce n'est aucunement le plus vendu.

 

Le pro 175 est le bass boat d'ALUMINIUM je signale, lisez bien car souvent les gens ici lise tout croche donc ALUMINIUM et non fibre de verre , le pro 175 est le plus vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le record de vente appartient au bass boat de Tracker et non a ce gros coucou qui dans cette categorie a de la concurrence feroce et ce n'est aucunement le plus vendu.

Le pro 175 est le bass boat d'ALUMINIUM je signale, lisez bien car souvent les gens ici lise tout croche donc ALUMINIUM et non fibre de verre , le pro 175 est le plus vendu.

Merci d'aider à remettre les pendules à l'heure, car les gens se font vraiment bourrer de ...Sinon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'aider à remettre les pendules à l'heure, car les gens se font vraiment bourrer de ...Sinon !!!

 

c'est juste que sur leur site, il se vante de dire que ce sont eux qui vende le plus de bateaux daluminium mais evidemment il ne mentionne pas que ce record de vente sapplique uniquement au bass boat pro 175.

 

Marketing marketing

 

et evidemment comme on peut voir, plusieurs se sont fait avoir par cette information a moitié erronné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...