Aller au contenu

lunch a la pêche


Publications recommandés

Des crudités, des fruits, quelques bons sandwichs style sous-marin froids ou autres, et des fois, du bon poèsson si la pêche est bonne! :P

 

Quand c'est plus froid, avec mon kit de bruleur Trangia, souvent je fais bouillir de l'eau et je me fais des bonnes vieilles nouilles romaines(genre cup a soup), ça coute rien et ça réchauffe son homme!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, des fois je me fais un vrai lunch (sandwich, dessert, breuvage) et des fois je m'apporte 2-3 barres tendre et 2-3 pommes et de l'eau, parfois du jerky. Ça dépend du temps de la sortie. Mais le meilleur restera toujours quand, avec mon père, on s'apporte un petit poêle au butane et qu'on se fait des hot-dog, tranquille dans une petite baie (parce dans les shore lunch à Tivi, ils nous montrent jamais les millions de moustique !!! :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi sa dépend de ben des chose, en début de saison c'est des sandwich rendu autour du 15 juin je swich sur le saumon secteur aval sur la riki donc a se momet c'est  du Mcdo /a&W ou Subway. Quand je peche la Mitis je vais a cantine du vilage.

Fin de saison en wader ( sept) ben la ya dla bonne soupe chaude avec mes sandwich ou ben un bon ragout de boulette cordon bleu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jerky fait maison ?

 

bonne idée le hot dog .

OUI!!! Je le fais au four. Je suis encore en train de chercher LA recette, mais regarde sur internet si tu veux t'en faire, y'a plein de recette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant nous partons à l'improviste, j'arrète chez iga et j'achette deux lunchs déjà préparé genre sanwinch au jambon, oeufs ou dindi et salade au choux ou macaroni.

Quant on a le temps de se préparer, des crudités, des tortillas, chips, fromage, café, liqueur, eau, ( rarement de la bière car je reviens avec,,,) des fruits.

Mais les hotgogs, j'y avais pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...