Aller au contenu

certain en avance


f.b

Publications recommandés

Non mais la règle serait de ne pas pêcher, pas mal facile à comprendre ce règlement là...on pêche pas !! Très très clair !!  

 

Tu pourrais pas dire : Je pêche la barbue !!! Il y en a beaucoup qui profitent du système, aller sur les quais et vous allez en voir en masse des videux de lac ! Trop compliqué les procédures , faut des preuves, des vidéos, des années d'enquête...trop lourd comme système...mais quoi faire d'autre pour ne pas que le système soit trop ''léger '' ce qui ne serait pas mieux ?? 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a '' les truites aussi '' !! Du 15 juin au 15 septembre, pis après on va à la chasse c'taffaire !! !!! :D:lol::rolleyes: Plus d'argent pour plus d'agents :P:blink: J'y crois pas , la pêche et la chasse ne sont aucunement dans les priorités du gouvernement !

Holiday

J'adore la chasse. Quand arrive l'automne, je lâche la pêche de beaucoup, mais je continu de faire un peu de pêche en automne. La pêche est beaucoup plus accessible que la chasse (on peut pêcher partout, vraiment!), alors jamais je voudrais qu'on cesse la saison de pêche plus tôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holiday, plus d'agents ;)

Je rigole....plus d'agents mais surtout  plus de pêcheurs intelligents !!  Mais quand on regarde ce qui se passe sur les routes, les limites de vitesse jamais assez vite et presque jamais respectées, l'utilisation du téléphone au volant , tout le monde  ou presque dit que c'est dangereux mais combien s'en servent quand même ??  Les déchets sur le bord des routes....?? 

 

Nous sommes en faveur de toutes sortes de règlements ..mais juste pour les autres !!  Je sais bien que la solution n'est pas de fermer la pêche mais si ca pouvait en dompter quelques-uns je serais prêt à attendre au 15 juin, juste pour aider les poissons et leur crisser la paix une fois pour toute quand ils sont sur la fraye !!  

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH  les fameux pêcheurs de frayère. Ses mec ont les voies que durant cette période.

 

Après il disent tout simplement que le doré (ou achigan selon le cas) ne mord pas l'été, ou qu'ils est partie ailleurs... Des bon pêcheurs ses

 

personnage......... Y'as de ses bon pêcheurs partout ou il y a du poissons facile à prendre.... 

 

 

Suffit de faire semblant d'être un croche et il déballe leur ''prouesse'' 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cet hiver..j'ai vu qui étaient des vrais pêcheurs par ici..Sti que j'ai ris...Me faire dire,,Heille Batarnak Annonce pas notre spot c'est une frayère faut pas dire ça à tout le monde,,On est une quinzaine a y pêcher et on veut que ça reste de même ET ne te monte pas contre nous..Sinon...Donc..je connais plein de bizarres dans mon coin maintenant!  Yup Yup :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que notre Gavarnemaman déciderait de fermer la pêche au complet du 1er avril au 15 juin a TOUTES les espèces pour satisfaire keke écolo grano qui voit du braconnage partout.

 

Je crois que ce site et d'autres, seraient inondés de critiques négatives envers ce règlements futile.

 

anuellement ce sujet revient  et vas revenir encore plus fort en mai durant le peak du doré alors que d'autres  picossent l'achigan qui se préparent a frayer.

 

vivre et laisser vivre

 

Pourquoi ce règlement serait-il futile   :o ?? En tout cas il serait plus facile à faire respecter...on parle juste pour parler, les règlements ne sont pas ce qui manque au Québec ! C'est juste l'intelligence de les respecter qui manque...mais on fait quoi pour arrêter les imbéciles qui profitent du système à la vue de tous ???  Plus d'agents...??? il y en a des agents  actuellement...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devrais t-on fermer la pêche a toute les especes jusqu,au 15 juin afin de laisser frayer en paix, doré, esturgeons, achigans, alose ??

 

ZÉRO pêche  pour tout le monde au Québec, seriez vous prêt a le faire?

 

Ouin ///  ...

 

Riviere a saumon, gros lacs a truite … ouin ///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...