Aller au contenu

certain en avance


f.b

Publications recommandés

Copie coller dans Paint.. Rendu la tu la sauvegarde comme fichier photo! 

 

 

Tu ouvre l'applications Paint. Ensuite tu prend un Screen Shot, tu retourne à paint et tu colle. 

Après tu l'enregistre comme photo. Après tu pourras la sélectionner pour la mettre dans ton message. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven, tu vas même pas à ce spot là, pourquoi tu briserais le spot des autres?

Buddy, on va régler ce point une fois pour toute!

 

 Pas vu d'affiche mentionnant c'était à qui le spot, lorsque de la part du port, j'avais eu l'info que j'avais annoncée..j'en fut resté surpris des réactions exagérées de certains..Et je ne savais pas que le Fédéral octroyait des secteurs libres a des groupes! Pendant qu'on se bats pour essayer de contrer la privatisation des lacs et des descentes, d'autres veulent s'instaurer des coins libres privés...Ouff! On est pas sortis du bois..ou de l'eau! ;)

 

Revenons  à nos moutons..OUI, la frayère est a coté du gros bateau légèrement en aval..pas mal le savent, même si gouvernementalement parlant, rien n'est marqué nulle part, c'est un secret de polichinel..

 

Mais tant que la fraie n'est pas commencée, c'est pas encore une frayère..y'a rien qui fraie, sont juste rassemblés la(dorés)...

 

Si on compare le tout à l'embouchure de la Chaudière..Ce n'est pas une frayère l'embouchure, les deux frayères sont en amont dans la rivière..Mais sont tous rassemblés la(esturgeons)

 

Aux deux places, les deux espèces sont à 3 semaines ou 1 mois de leur fraies respectives...Donc les femelles sont pleins d'oeufs...

 

De la ma réaction, suite a un questionnement, à savoir....Pourquoi c'est néfaste d'accrocher  non-intentionnellement les esturgeons 3-4 semaines avant leur fraies, Mais, non-néfaste d'accrocher intentionnellement les dorés 3-4 semaines avant leur fraie....Racisme d'espèces? :lol:

 

C'est pourquoi, selon la logique, certains endroits devraient devenir sanctuaires avec des dates précises d'ouvertures(Projet déposé)..Simplement pour la pérénité des espèces et la qualité de la pêche en saison régulière.

 

Peut-être que c'est moi qui est dans le champs après tout! :rolleyes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDC tous des caves,,mais j'ai modifié dans l'original , milles excuses.....

 

Mais je me demande encore comment un endroit sur le fleuve St-Laurent peut devenir votre spot..j'aimerais bien avoir ce truc...Malgré que de mon coté cela ne fonctionnerait pas...je les donnent a tout le monde mes spots, je ne suis pas dépendant affectif envers mes spots encore! Surtout lorsqu'ils n'appartiennent a personne en particulier  ;)

 

Qu'en pense tu?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...