Aller au contenu

certain en avance


f.b

Publications recommandés

videurs de lac... :D

 

frayère : ou il y a 11 espèces de poissons qui se cotoient en même temps dans une zone d'eau tranquille près d'un courrant dément... :P

 

fermer la pêche jusqu'au 15 juin...pfff...tout le monde chez les ontariens et américains , n'importe quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devrais t-on fermer la pêche a toute les especes jusqu,au 15 juin afin de laisser frayer en paix, doré, esturgeons, achigans, alose ??

 

ZÉRO pêche  pour tout le monde au Québec, seriez vous prêt a le faire?

Jamais , l'alose et les truites vous y avez penser...n'importe quoi , pfff..et pfff !

 

PS : C'est pas personel M. Le Protecteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Screen shot et direct sur Facebook SOS braconnage ;)

 

J'ai fait une demande à ce groupe, j'ai été accepté et...  C'en est insultant!!!

 

Comment fait-on des ''screen-shots'' et à quelle adresse courriel peut-on les envoyer?

 

Tout ce que j'ai moi ici c'est le 1-800-463-2191 ( la ligne de S.O.S. Braconnage ).

 

Ceci dit, j'ai comme l'impression que vu le peu d'effectifs disponibles, les agents doivent se concentrer sur les plus gros cas, les réseaux de vente, etc... 

 

Mais, ça me fait lever le coeur, de voir autant de rednecks se prendre en photos ( 4-5 photos avec le même poisson, dans différentes poses, donc c'est clair que l'esturgeon, il a dû avoir de la misère à retourner à l'eau.... ).

 

Éric  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une demande à ce groupe, j'ai été accepté et...  C'en est insultant!!!

 

Comment fait-on des ''screen-shots'' et à quelle adresse courriel peut-on les envoyer?

 

Tout ce que j'ai moi ici c'est le 1-800-463-2191 ( la ligne de S.O.S. Braconnage ).

 

Ceci dit, j'ai comme l'impression que vu le peu d'effectifs disponibles, les agents doivent se concentrer sur les plus gros cas, les réseaux de vente, etc... 

 

Mais, ça me fait lever le coeur, de voir autant de rednecks se prendre en photos ( 4-5 photos avec le même poisson, dans différentes poses, donc c'est clair que l'esturgeon, il a dû avoir de la misère à retourner à l'eau.... ).

 

Éric  :angry:

Je suis d'accord avec toi. Éric..c'est insultant... mais il me semble que les agents doivent être assez brillants pour voir par eux-mêmes  !! J'espère qu'ils ont des ordinateurs et un accès internet !!  Alors go et allez les ramasser ... c'est votre travail ! 

 

Mais tout est compliqué au Québec...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric. Tu as un piton printscreen directement sur ton clavier normalement a côté  ou pas loin de ta touche F12

 

Sinon Si tu as Win7, tu peux utiliser l'outil capture d'écran dans les accessoire.... je t'ai justement prit un printscreen  de l'emplacement.

 

 

Rej

 

 

 

printscreen_zpsibdtpgzu.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Éric..c'est insultant... mais il me semble que les agents doivent être assez brillants pour voir par eux-mêmes  !! J'espère qu'ils ont des ordinateurs et un accès internet !!  Alors go et allez les ramasser ... c'est votre travail ! 

 

Mais tout est compliqué au Québec...

 

Holiday

 

Le groupe est nouveau de quelques jour (Date de créations 26 avril) et n'est pas publique. Pour que les agents soit au courant faudrait que le groupe ait été

dénoncer..... Toi la tu fait? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...