Aller au contenu

certain en avance


f.b

Publications recommandés

devrais t-on fermer la pêche a toute les especes jusqu,au 15 juin afin de laisser frayer en paix, doré, esturgeons, achigans, alose ??

 

ZÉRO pêche  pour tout le monde au Québec, seriez vous prêt a le faire?

Non non non, un coup,de téléphone et tu le rapporte à la bonne place, pas ici, ici, ça donne à rien.

Je l ai fait plusieurs fois dont une fois au lac preissiac, ca pris 20 minutes et j étais en ligne avec des agent du poste de Amos et 45 minutes après je les rencontrais à la descente et avec les renseignements que je leur ai donné, ca été un jeu d enfant de les arrêter. Tous ça parce que ca été rapporter à la bonne place. Pas plus compliquer que ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devrais t-on fermer la pêche a toute les especes jusqu,au 15 juin afin de laisser frayer en paix, doré, esturgeons, achigans, alose ??

 

ZÉRO pêche  pour tout le monde au Québec, seriez vous prêt a le faire?

Non non non, un coup,de téléphone et tu le rapporte à la bonne place, pas ici, ici, ça donne à rien.

Je l ai fait plusieurs fois dont une fois au lac preissiac, ca pris 20 minutes et j étais en ligne avec des agent du poste de Amos et 45 minutes après je les rencontrais à la descente et avec les renseignements que je leur ai donné, ca été un jeu d enfant de les arrêter. Tous ça parce que ca été rapporter à la bonne place. Pas plus compliquer que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile de dire oui on ferme tout quand on pêche seulement quand y vente pas trop, qui pleu pas, bref, quand on pêche une dizaine de fois par été...

 

 

Tu vises qui .... ??  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est comme ds tous corps de métier, y en a des bons et y en a qui sont la pour la paye. Mais, si tu prends son nom et son poste de travail et que tu lui dis que tu veux un suivi la dessus, ça va peut être lui forcer la note. Tu peux toujours aller au poste de ton coin, demander à rencontrer le boss et lui faire part du problème et ca me surprendrait que ça tombe entre 2 chaises. Et je sais, oui c est un paquet de trouble mais des fois

Ca veux pas dire non plus que l enquête n est pas en cour, des fois, ça dure longtemps. Si tu lis les nouvelles, chaque fois qu un réseau de braconnage est démantelé, l enquête a duré au moins 2 ans.

De toute façon, tu a fais ce que tu avais a faire, le reste ne t appartiens plus. Bravo.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pas mal ici, à la sortie de la Chaudière pour l'esturgeon.....Il y a les pêcheurs qui ont su rester chevaliers enver notre sport, mais d'autres veulent briller brièvement, sur les médias scociaux, de part leur belles photos..,Surement du à un manque de talent quelconque, en saison régulière! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vises qui .... ?? ;)

Holiday

Ceux que ça ne dérangerait pas de ne pas pêcher jusqu'au 15 juin ç'taffaire! Comme néo a dit, il n'y a pas juste le doré, l'achigan et l'esturgeon comme poisson au Québec.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que ça ne dérangerait pas de ne pas pêcher jusqu'au 15 juin ç'taffaire! Comme néo a dit, il n'y a pas juste le doré, l'achigan et l'esturgeon comme poisson au Québec.

 

 

Non il y a '' les  truites aussi ''  !!  Du 15 juin au 15 septembre, pis après on va à la chasse c'taffaire !! !!!   :D   :lol:  :rolleyes:  Plus d'argent pour plus d'agents   :P  :blink:  J'y crois pas , la pêche et la chasse ne sont aucunement dans les priorités du gouvernement ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...