Aller au contenu

certain en avance


f.b

Publications recommandés

Encore cet hiver..j'ai vu qui étaient des vrais pêcheurs par ici..Sti que j'ai ris...Me faire dire,,Heille Batarnak Annonce pas notre spot c'est une frayère faut pas dire ça à tout le monde,,On est une quinzaine a y pêcher et on veut que ça reste de même ET ne te monte pas contre nous..Sinon...Donc..je connais plein de TDC dans mon coin maintenant! Yup Yup :)

Non mais ça c'est juste normal. Toi, t'es plus du genre à montrer tes spots et ça te dérange pas, mais ceux qui aiment mieux ne pas en parler ont le droit aussi!!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne vois pas pourquoi les agents ne peuvent intervenir … si les gars sortent 2-3 poissons encore interdit et PECHENT toujours au même endroit (surtout avec les mêmes leurres) - si ce n'est pas viser ça  :blink:

 

Ils en poignent quelques uns, ça va au journal et ça refroidit l'ardeur des autres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cet hiver..j'ai vu qui étaient des vrais pêcheurs par ici..Sti que j'ai ris...Me faire dire,,Heille Batarnak Annonce pas notre spot c'est une frayère faut pas dire ça à tout le monde,,On est une quinzaine a y pêcher et on veut que ça reste de même ET ne te monte pas contre nous..Sinon...Donc..je connais plein de TDC dans mon coin maintenant!  Yup Yup :)

 

C'est bien ça une fayere ? en période de fraie ?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la descente de cote ste-catherine ....ils apelle ca la digue ! .....plein de pecheurs peche l'esturgeon en ce moment meme!....il ont meme ouvert une page facebook pour s'encourager entre eux avec plein de photo ! ..... la page : les pecheurs du st-laurent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet assez chaud.

 

C'est quoi le problème l'éthique ou les lois.

 

Aller au Champlain , lac ontario , baie de Quinte, perchaudes des laurentides , coregones et mouchetée de montréal, ....pecher avant le Québec ailleurs , dans d' autres zones ou c'est permis ou les limites de taille ne sont pas règlementées c'est mieux.???

 

Pour  ne pas nommer un membre ici , quand les iles sont inondées, qu'il n'a pas de feuilles dans les arbres , les grandes bouches doivent être respectées aussi, faut ' pêcher '  par l'exemple. ...en plus en 5-6 années de forums c'est la seule photo que ce membre nous  a présenté pour en faire l'éloge...pffffff ... ;)

 

Il y a des prises accidentelles c'est sûre mais d'en faire une photo et de s'exiber sur le net, est-ce éthique , surement pas légale.???

 

Des fois je me demande vraiment , ou est notre jugement et compréhension des lois.

 

Bonne pêche !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...