Aller au contenu

Publications recommandés

Je suis résident et ça fait 2 ans que je fait des plainte pour ceut qui park leur char a place pour remorque ce qui fait qu'on à plus de place pour Parker....

Yon juste pas comprit jpense..

Éloigner les gens qui font vivre les commerce, tout a fait logique . C'est bon pour l'économie local ...

Je dit pas que tu n`as pas bien faite de te plaine, c`est justement ça qu`il veulent évité le chialage de leurs citoyens mais disons qu`avec les prix vous aurez l`exclusivité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est exactement ca que je leur ai dit pour les commerces etc. et j ai même prit une chance de leur demander un suivi sur mon message je ne suis pas sur qu' il vont me répondre et je sais que ca ne changera pas grand chose mais je leur ai dit que ca irait plus loin que ma petite lettre  mais aller voir sur le site de Repentigny la page ou la mairesse dit quelle a diminuer la dette de plus de 6 million elle devrait dire aussi quelle va en prendre une partie avec les citoyen et les banlieusard toutes les villes qui ont agi comme ca y font dur en tab.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nos élus provinciaux ne tranche pas une fois pour de bon, ils devraient faire une lois qui détermine une ligne de conduite raisonnable et empeche les municipalité d'enlever l'acces au plan d'eau. On a une avenir qui n'est pas vraiment rose bientôt ca va etre quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est que les élus ont déjà tranché!

Le gouvernement s’est débarrassé de ce problème en donnant les descentes aux municipalités voilà déjà un bout de temps. Légalement, les municipalités peuvent les gérer comme bon leurs sembles. La pression des citoyens exercée sur l’administration ne laisse pas le choix aux municipalités d’implanter une approche utilisateur payeur. La municipalité n’enlevé pas le droit d’utiliser la descente, elle ne fait que charger un montant pour ce service.

Ce qui est le plus troublant dans cette histoire c’est que l’impact au niveau des commerçant est négligeable et de très courtes duré. Par contre, l’impact au niveau de la satisfaction des citoyens augmente considérablement.

Nous sommes tous des otages de notre passion!  

Faites comme moi, cherchez vous un terrain sur le bord d’un lac loin de la ville.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...