Aller au contenu

Publications recommandés

Il y a aussi le fait que plusieurs propriétaires n’ont aucuns problèmes avec la tarification des descentes. Ceux qui sont à la marina ou qui ont leurs propres quais. Me semble que les marinas sont toujours pleines. C’est beaucoup de monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si avec le droit à l'accès à l'intormation, nous ne pourrions pas avoir copie des dossiers des rampes de mis à l'eau des minicipalités, à savoir combien de passes journalière et saisonnière elles ont vendu et combien cela leur a raporté ainsi que le montant qui est réutilisé pour l'entretien de ces rampes.

Moi, je prend la passe à Beauharnois, $100.00 et depuis qu'il charg, je trouve qu'il y a moins de monde... Un quai a été changé pour un neuf celui là même pour le quel j'ai fait des plaintes. Cette semaine j'ai été à Maplegrove et surprise, le rampar de ciment est tombé, j'ai bien hâte de voir combien de temps cela va prendre pour qu'il soit réparé.

Tout cela pour dire, est que l'argent des vignettes est bien géré et réinvesti dans les descentes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, tu as le droit!

C’est juste long avant d’avoir une copie des documents, et c’est à la pièce, un document pour l’installation annuelle et l’entreposage, un autre pour l’électricité, un autre pour les assurances, et plusieurs autres pour les maintenances…. C’est ce que j’avais fait pour Repentigny. J’ai passé a autre chose après un an et deux documents de reçus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même carre de sable, a l'année longue, ça doit être quand même pas si drôle ...

J'ai déjà eut le "même carré de sable" pendant quelques années...

Çà ne me dérangeait pas le moindrement !

Quand tu as un cruiser, c'est pas pour pêcher 2 ou 3 spots tout le long de l'été...

C'est pour aller te baigner à certaines plages et te joindre à d'autres personne comme toi.

Je l'ai vécu !  et mon "carré de sable" était bien assez grand à mon goût !

 

Certains font des voyages en bateau...  çà c'est un autre type d'utilisation de cruisers.

 

Moi j'aimais aller me baigner à la plage, faire des BBQ sur le bateau, entre amis

Bref c'était la grosse vie sale ! ;):)

Et mon bateau était dans une marina à tous les été... et j'aimais çà comme çà !

 

Donc faut pas compter sur eux, pour nous aider !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...