Aller au contenu

que feriez-vous, problème avec la garantie kia....?


mini pro 165

Publications recommandés

Je suis contant pour toi Mini Pro !!!

 

Maintenant, change le crest de Kai et mets en un de Toyota, tu vas être bon pour un autre 100 000 km.... :lol:

 

change le crest de Kai et mets en un de Toyota

 

 

si ca marcherait d'même j'en mettrai tout l'tour..... :lol:  :lol:  :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je savais pas pour le moteur....Effectivement moi je peux te dire que un moteur a 22000km, beu bye mon cher, en veux-tu des logos toyota, je peux t'arranger ca, mais blague a part, depuis plus de dix ans, chez moi on roule en toyota, et aucun probleme, comme je disais, la perfection n'existe pas, mais bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Pro

Bravo,pour ta ténacité,tu es un exemple à suivre surtout pour moi qui est un peu 'mou'face à des situations de ce genre.

 

 

 quand tout va bien je suis comme un petit chat, je suis doux doux doux mais il s'agit de me défendre, je suis comme un «blaireau», ne suis pas gros mais ferais front a un ours.....! ;)  :)  :lol:  :lol:  :lol:

 

 ya des fois je suis trop mauvais même.....! :lol:  

 

 en tk, si vous avez des problèmes avec votre véhicules neufs et la garantie, adressez-vous au PAVAC, ca marche en ta.....!, ca même pas eu besoin de se rendre en arbitrage.....! ;)  :), en plus ils sont d'une gentillesse exemplaire et ils s'occupe de votre dossier pas a peu près..... ;)        

 

PAVAC

http://www.camvap.ca/fr/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

COOL !!!

 

Mais ça fait chier quand même que tu ais du te battre avec eux pour faire payer la facture...

 

ca été pas si pire quand même, ai juste contacté le PAVAC et ca c'est réglé.....! ;)  :)

 

ca pris un ti peu de temps mais ca marché..... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...