Aller au contenu

que feriez-vous, problème avec la garantie kia....?


mini pro 165

Publications recommandés

j'ai vu passer le prix du boitier de filtre a l'huile la semaine derniere lorsque j'en ai remplacer un.89$ plus 2.5 heure de main d'oeuvre je me demande encore comment ils ont pu arrivé a une facture de 800$

 

 

 ca l'air qu'ils ont changé de gérant de service.....! :o  :o  :o  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

il est supposé tirer 5000 lbs.je sais pas comment il va se comporter mais  selon les client l'ancien modele avait ben de la misère avec 2500lbs et c'est le meme moteur.j'ai un client un jour qui est venu au garage se plaindre que lorsqu'il traversait le parc des laurentides la transmission montait très rarement en 5ieme vitesse.il est revenu avec la meme plainte la deuxième fois mais la il tirait juste 2500lbs il a eu la meme réponse il est revenu une troisième fois mais la c'etait  2000lbs.ca reste un 6 cylindre ça décolle en masse sur le coin de rue mais pour le torque ça sera jamais un v8.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est supposé tirer 5000 lbs.je sais pas comment il va se comporter mais  selon les client l'ancien modele avait ben de la misère avec 2500lbs et c'est le meme moteur.j'ai un client un jour qui est venu au garage se plaindre que lorsqu'il traversait le parc des laurentides la transmission montait très rarement en 5ieme vitesse.il est revenu avec la meme plainte la deuxième fois mais la il tirait juste 2500lbs il a eu la meme réponse il est revenu une troisième fois mais la c'etait  2000lbs.ca reste un 6 cylindre ça décolle en masse sur le coin de rue mais pour le torque ça sera jamais un v8.

 

C'est pas tant que c'est juste un V6, mais bien que le ratio des vitesses dans la transmission est optimisé pour la consommation de gas, et non le remorquage. Option que tu peux choisir sur un pick-up selon tes besoins!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...