Aller au contenu

que feriez-vous, problème avec la garantie kia....?


mini pro 165

Publications recommandés

Pro, une chose que tu peut faire...

 

À ton prochain changement d'huile, quand tu enlèveras le couvert de plastique...

Va dans une "machine shop" pour t'en faire fabriquer un en aluminium...

Le gars va prendre les mesures et te donner une idée de prix approximatif.

Çà serra cher, mais FINI tes déboires avec çà !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu confiance en un innocent de gérant de service, le véhicule a un petit défaut de conception, ils en ont tous, le véhicule parfait n'existe pas.

 

Le concessionnaire devrait simplement mettre cet imbécile dehors, crois-moi je sais de quoi je parle, il a enfreint toutes, mais toutes les règles des normes de satisfaction de la clientèle exigés par un fabriquant automobile.

 

Je suis persuadé qu'il aura des comptes à rendre. N'oublis pas qu'il y a d'autres concessionnaires, et d'ailleurs je serais pas surpris que tu reçoives une lettre d'excuses avec ton cheque, sinon, bien ce sont de réels imbéciles...

 

Ton véhicule ta causé quoi d'autre comme problème en 100000km? Rien, ce qui prouve que malgré cette aventure, c'est un excellent véhicule, même si moi-même je suis pas un amateur de Kia, je l'avoue et suis assez professionnel pour admettre que c'est assez rare de nos jours un si bon rendement.

 

Maintenant si il vieillit, la garantie arrive finie, et que tu crains des bris éventuels, là est le temps de changer, car sa valeur de revente est encore bonne vu le bas km, mais à faire ton entretiens toi-même, avec les pièces qui sont pas trop cher, c'est une bonne réflection à faire, surtout que tu le connais bien maintenant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu confiance en un innocent de gérant de service, le véhicule a un petit défaut de conception, ils en ont tous, le véhicule parfait n'existe pas.

 

Le concessionnaire devrait simplement mettre cet imbécile dehors, crois-moi je sais de quoi je parle, il a enfreint toutes, mais toutes les règles des normes de satisfaction de la clientèle exigés par un fabriquant automobile.

 

Je suis persuadé qu'il aura des comptes à rendre. N'oublis pas qu'il y a d'autres concessionnaires, et d'ailleurs je serais pas surpris que tu reçoives une lettre d'excuses avec ton cheque, sinon, bien ce sont de réels imbéciles...

 

Ton véhicule ta causé quoi d'autre comme problème en 100000km? Rien, ce qui prouve que malgré cette aventure, c'est un excellent véhicule, même si moi-même je suis pas un amateur de Kia, je l'avoue et suis assez professionnel pour admettre que c'est assez rare de nos jours un si bon rendement.

 

Maintenant si il vieillit, la garantie arrive finie, et que tu crains des bris éventuels, là est le temps de changer, car la valeur est encore bonne vu le bas km, mais à faire ton entretiens toi-même, avec les pièces qui sont pas trop cher, c'est une bonne réflection à faire, surtout que tu le connais bien maintenant.

 

 

Ton véhicule ta causé quoi d'autre comme problème en 100000km?

 

changé le moteur a 22660  km,  ce n'est pas ca qui m'aurais fait vendre mon camion,  j'ai pas peur du moteur, ca peut arriver une piece mal usinée qque chose du genre qui brise et fait sauter le moteur...., mais pour le casing du filtre a l'huile, n'ai plus aucune confiance....., ya un problème  la c'est certain....

 

ca couté $12500 a kia pour le moteur, le tier du prix du camion..... :o 

 

imagine toi part pour le camp a manouane, avant de partir et tout es beau.....,  rendu 100 milles dans le bois en haut de st-michel des saints  ca décide de péter, le moteur saute...., même sur la grande route, part pour le témiscouata, avant de partir tout est beau, rendu a la pocatiere ca décide de péter sans avertissement, encore une fois saute le moteur, ne me tente pas de partir a qque part et être sur le nerf tout le long....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...