Aller au contenu

Temps difficile


Patriote9

Publications recommandés

Je vous annonces messieurs et dames

Jeudi soir dernier 20hrs ,j'ai reçue l'appel que mardi prochain vers 16heure je serai en train de prendre possession du bateaux,MON BATEAUX QUE JE RÊVE DEPUIS 20 ANS

Samedi ,à mardi mon dieux pas vrai 3 DODOS comme disaient mes filles

La grande fin de semaine va être pénible meme ma femme essaye de me faire faire tous les travaux avant que je

Et je cite :" fini tes choses (piscine jardins patio refaire etc....)avant que je devienne une veuve de la peche !!!! LOL

Cest pas fini je sais ,je sais ......quel état ils vont me remettre mais bon

mais mes Cannes commences a JIGGUER dans le garage

Merci les gars d'encourager ce nouveau pêcheur

NOUNOU

49 ans et qui se sent comme un enfant qui va aller voir le père noël pour la première fois

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !  ok !  moi, çà ne me dérange pas, je suis loin en maudit d'être un bon pêcheur...

Donc encore plus loin d'être "pro Staff"... ;)

Alors en conséquence de çà, j'ignore complètement ces sujets.

 

J'ai ma vision d'une embarcation qui ferait mon bonheur, et ma chaloupe s'en-viens dans ce sens...

Pour le reste, comme je disais, çà me dérange pas trop.

Mais si çà en dérange certains, je vous souhaitent des moments de quiétude alors ! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest quoi un pro staff au juste,celui qui est payer par des commandite ou celui qui aime la peche pour la peche ,quand a moi les pro staff (en tout cas) pour moi la peche cest la peche que ca mord ou pas et jai pas besoin de commandite pour me payer lessence,et le reste,jaime bien ma chaloupe que je suis entrain de bizouner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest quoi un pro staff au juste,celui qui est payer par des commandite ou celui qui aime la peche pour la peche ,quand a moi les pro staff (en tout cas) pour moi la peche cest la peche que ca mord ou pas et jai pas besoin de commandite pour me payer lessence,et le reste,jaime bien ma chaloupe que je suis entrain de bizouner

D'accord avec toi Guylari !!

Faut juste que le gars affiche ses vrai couleurs pour ne pas induire les gens dans l'erreur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance Fréchette Marine n' avait aucun Pro Staff , mais il y en a côté U.S., au Québec Princecraft en ont eux beaucoup, il y a aussi Lund.

 

Je le connais peu, je suis allé à son magasin 2 fois en deux ans, mettons que je vais plus souvent dans les magasins aux alentours de Québec, toujours intéressant de voir les nouveaux modèles, cette année suis allé voir les LUND chez Adrénaline, l' année passé les Starcraft rive nord de Montreal, le propriétaire est sympa, pas fais les salons cette année, mettons que je cherche rien, mais desfois par curiosité c'est toujours le fun d'aller voir les nouveaux modèles.

 

Ici y avait Cloutier Sport qui vendait Tracker à St Raymond et lui non plus aucun Pro Staff.

 

Il a fermé cette année gros problème de santé... 

 

 Il y a beaucoup de guides de pêche qui sont Pro Staff, la grande majorité à ma connaissance.

 

Généralement les Pro Staff représentent la marque dans les salons de bateaux avec les vendeurs, c'est là que vous allez les voir. 

 

Il y a beaucoup de PUB collé sur leurs bateaux de leur magasin qu'il représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...