Aller au contenu

Starcraft Super Fisherman 2015


scorpion

Publications recommandés

Alex

J'aime bien ta question, je suis mécanicien, technicien et ingenieur Mécanique de formation. Mon expérience m'a amené à voyager à travers l'Europe et les États - Unis pour des formations et des fabrications de procédé. Je suis d'une famille qui a été navigateur sur 3 générations. Donc pas un petit nouveau dans le domaine et surtout pas sans base technique. J'aime bien lire vos commentaires, bien que certain ne sont attaché à écraser les autres.

 

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas tout à fait clair: mon cousin est mécanicien chez Mitsubishi et s'il me mousse le Outlander comme prochain véhicule (je magasine tranquillement pour un VUS pour l'automne), je tiens compte de son expérience de mécanicien et de son parti-pris pour cette marque... pas que son parti-pris le discrédite, au contraire! mais ça me pousse à rechercher d'autres témoignages pour avoir aussi une vision d'expérience, mais neutre, impartiale.

 

Alors je repose la question, sans vouloir t'offenser ou te discréditer, simplement pour avoir toutes les cartes sur table, travailles-tu pour un dealer Princecraft ou quelque chose du genre?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci sera ma dernière intervention.

Une fois de plus je vous demande, d'être respectueux les uns envers les autres. Le but de ce forum est de partager avec respect nos connaissances,expériences afin de s'aider les uns les autres. Les besoins de chaque individus sont différents, je vous demande de respecter les opinions des membres. Le but n'est pas de prouver que notre bateau est supérieur au pas ou de partir une guerre rivets versus soudures.

C'est possible de partager notre opinion sans dénigrer une compagnie indépendamment du nom. Chaque compagnie à ses forces et faiblesses. C'est un choix personnels de chaque individus un point négatif pour un individu ne signifie pas que c'est aussi un point négatif pour l'autre même chose pour un point positif.

En résumé partagé vos opinions de façon constructives selon vos expériences personnels et non selon j'ai entendu dire que .....

Énumérer les forces et faiblesses de vos propres embarcations et vos expériences vécues.

À titre d'exemple:

Espace de rangement, comportement du bateau, équipement, type de moteur, dimensions etc.

Laisser le membre évaluer selon ses propres besoins et non selon vos besoins.

Et voilà en espérant voir ce post continuer dans la bonne direction, avec respect, sans bashing les uns envers les autres et de façon constructive.

Si récidive il y a, je serai dans l'obligation de fermer ce post.

Bonne soirée à tous.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à mes propos, à part le 188 de Princecraft en terme d'originalité et de nouveauté en 2015, j'ajouterais que les produits Ranger sont vraiment dans une classe à part. 

 

Je veux rien enlever aux autres marques, mais force est de constater en visitant les salons, que plusieurs produits ne sont que du copie collé depuis plusieurs années. 

 

En tant qu'ingénieur mais aussi comme client, je trouve donc appréciable de voir les efforts que font certaine marque, pour mieux répondre à nos besoins en constante évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressé, Brodeur s'est installé à Varennes, a côté de Fréchette et il vend des bateaux Lowe. Je crois que le directeur viens d'ailleurs de chez Frechette. Belle occasion pour vous d'allez voir Fanatic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressé, Brodeur s'est installé à Varennes, a côté de Fréchette et il vend des bateaux Lowe. Je crois que le directeur viens d'ailleurs de chez Frechette. Belle occasion pour vous d'allez voir Fanatic.

 

Connaissant Fanatique... en passant un crime de bon gars...... je serais surpris qu'il travail pour une autre compagnie que Thomas Marine.  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...