Aller au contenu

Starcraft Super Fisherman 2015


scorpion

Publications recommandés

Les trois autres bateaux que je trouve le plus intéressant pour les grands lacs  dans cette liste à 18.6 pieds à part Tracker compte tenue que tu veux changer de marque sont le Starcraft Super fisherman, Lund Pro V et le Smokercraft Millénia. Trois bateau très biens balancés à V profond, sans être trop hauts avec beaucoup de rangement, et avec une belle finition.  ;)

 

Y a aussi le prix, y en a question stabilité et confort qui se valent, mais qui sont plus luxueux, donc beaucoup plus cher, reste à savoir si t'a besoin de tous les gugus pour la pêche.

 

 

 

Ici le modèle Pro V 1875

 

http://www.lundboats.com/boats/aluminum/pro-v-boats/1875-pro-v

 

Super Fisherman

 

http://www.starcraftmarine.com/showroom/fishing-boats/superfisherman/186

 

 

 

Mon humble opinion!  ^_^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 SCRORPION. j ai jamais fait la recherche par moi-meme mais tu dois connaitre la réponse ..  ;)

 

c est quoi la différence d angle entre un tacker et un pro-v.. 

 

denis

 

 

 

Salut Denis, le Pro V à selon moi un Deadrise de 17 degré qui est très bien. C'est un bateau parfaitement équilibré, et très bas qui lui donne un comportement exceptionnel dans la vague. Sa  coque est très bien construite. C'est le bateau le plus stable chez Lund.

 

L'équilibre est très importante, même avec 20 degré si le bateau est mal balancé   ( devant trop léger) avec des bords trop hauts  c' est beaucoup moins bons en stabilité.

 

J'oubliais, tracker 20 Degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,  merci  , j aurais cru que j avais moins d angle que cela ,car lorsque stationner a coté d un tracker  le                    ``flat bottom`` du LUND   donne l  impression que la différence d angle est beaucoup plus grande.

 

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entre 16 et 17 et 20 degré c'est assez évident.

 

 

Ca ressemble à ça chez Lund sur tous les modèles;

 

 

Boats with a 17 degree deadrise

 

2150 Baron
1950 Tyee
2075 Pro-V
1975 Pro-V 

 

 

Boat with a 16 degree deadrise

 

1875 Pro-V
1775 Pro-V
1850 Tyee
2000 Sport Angler
1800 Sport Angler
2010 Explorer and Predator
1825 Explorer
2010 Pro Guide
1825 Pro Guide 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de la TROPHY d'Alumacraft qui se fait dans le 18, 19 et 20 pieds?

 

http://www.alumacraft.com/4/2/2015-Alumacraft-Trophy-185-Sport/

 

Ce sont de bons bateaux d'après ce que j'ai lu côté U.S., un compétiteur à Lund côté US,  c'est un bateau assez haut des bords, ( 47 de profondeur) serait rivé avec de gros rivets, je n'ai jamais essayé ce bateau et j'ignore son comportement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai fais le ménage sur le sujet. J'ai effacé tout commentaires accompagnés de sous-entendus, manquant de respect et non relié au sujet. À partir de maintenant, j'aimerais voir disparaître les sous-entendus, non respectueux et non relié au sujet. Une fois de plus commentaires constructifs, respect et agir comme des adultes :)

Bonne journée

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au Canada le marché pour les bateaux «made U.S.» sera extrêmement difficile cette année au Canada, un Starcraft Superfisherman avec un 150 Hp qui se détaillait environ 38,000$ se vend cette année 47,000$ approximatif incluant toit et toile de remisage complète tout dépendant des autres options choisies, et ce sans taxe, avec taxe on est rendu au dessus de 54,000$ imaginons un Lund ou Smokercraft qui sont encore plus chers... :huh:

 

2015 Lund Tyee 2075

 

http://www.kijiji.ca/v-powerboat-motorboat/oshawa-durham-region/2015-lund-tyee-2075/1053321661?enableSearchNavigationFlag=true

 

73,000$  :P

 

Les Hors Bord aussi beaucoup plus chers, un Optimax 150  y a pas longtemps 18,000 maintenant 20,000$ environ  :mellow: toujours sans taxe.

 

Ca dépend aussi quand le booking a été fait....

 

A 20,000 on peu avoir un petit auto...

 

Le marché de l'usagé par contre devrait être très bon, pas de taxe, et bateau U.S. moins soufflé, cela fait une énorme différence.   -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...