Aller au contenu

Starcraft Super Fisherman 2015


scorpion

Publications recommandés

BRP  = Mexique !!! ?????   ventes record?? Permet moi d 'avoir des doutes Patriote... :o  !  Princecraft pas donné...beaucoup de gadgets inutiles ...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baisse du taux de change aura un effet positif sur les exportations.  Depuis quand les compagnies canadiennes ou québécoises nous en font profiter?  S'il y a quelque chose d'universel en ce bas monde, c'est bien le profit, peu importe la race, la langue, la religion et la provenance géographique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait normal que tu es eu cette réponse mon cher Steph !! Quand tu connais pas le client, tu vas pas lui dire que ça sort à plein ...Bateau !! 

 

Je suis aussi dans la vente et on entretient toujours ce mythe avec les clients, pour ne pas se faire pomper inutilement.

 

Ceux qui baissent les prix à outrance, ce sont ceux qui sont dans le trouble et qui doivent absolument vider la cour. 

 

Dans ce dernier cas, le pire, c'est que; le dealer se tire dans le pied, doit couper son service, mets les clients en C... et finie quand même par...Péter !!

 

Tout ça pour te dire que le bas de gamme américain n'étant plus dans la game et les Lund inaccessible, ça suscite un engouement pour les produits Canadien et ce même pour le reste de notre industrie (bois, meubles, papier, manufacture, etc).

 

Pour ma part et ceux qui travail ici, c'est juste une bonne nouvelle pour aider plein de famille qui ont souffert du chômage, avec le taux change au pair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est pas une bonne nouvelle...  que notre argent soit aussi bas.

Cuba ont quoi comme produit intérieur ?

Pas grand chose...  La canne à sucre, le rhum, le tabac / cigares...

Le québec est sur une tout autre planète comme ressources de produits intérieur...

On a de l'ingénérie dans tous les domaines...

On a des ressources naturelles à tour de bras...

On a tout ou presque...

 

Comment ce fait-il que l'argent Cubain vaut $1.00 US...  alors qu'ils n'ont pratiquement pas de richesse ?

Alors que notre argent vaut une coupelle de cennes dans la piasse US...

Chu tanné en os*i d'être pauvre...  à cause de nos épais au gouvernement !

Chu tanné en os*i de toujours payer plus cher qu'ailleurs... alors qu'on devraient vivre comme des ROIS !!!

 

C'est pas normal de payer $60,000 - $70,000 pour une chaloupe de pêche...

Est quand même pas faite en OR !!!

Rajuste les prix à $25,000 pour la même chaloupe...  tu vas voir qu'il va s'en vendre... 13 à la douzaine !!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est pas une bonne nouvelle...  que notre argent soit aussi bas.

Cuba ont quoi comme produit intérieur ?

Pas grand chose...  La canne à sucre, le rhum, le tabac / cigares...

Le québec est sur une tout autre planète comme ressources de produits intérieur...

On a de l'ingénérie dans tous les domaines...

On a des ressources naturelles à tour de bras...

On a tout ou presque...

 

Comment ce fait-il que l'argent Cubain vaut $1.00 US...  alors qu'ils n'ont pratiquement pas de richesse ?

Alors que notre argent vaut une coupelle de cennes dans la piasse US...

Chu tanné en os*i d'être pauvre...  à cause de nos épais au gouvernement !

Chu tanné en os*i de toujours payer plus cher qu'ailleurs... alors qu'on devraient vivre comme des ROIS !!!

 

C'est pas normal de payer $60,000 - $70,000 pour une chaloupe de pêche...

Est quand même pas faite en OR !!!

Rajuste les prix à $25,000 pour la même chaloupe...  tu vas voir qu'il va s'en vendre... 13 à la douzaine !!!

 

Tient Jean pour te remonter le moral.....

 

https://www.facebook.com/video.php?v=717292398384861

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...