Aller au contenu

Starcraft Super Fisherman 2015


scorpion

Publications recommandés

oui mais par ``gros temps `;;

 

 

la vitesse est lente car angle moins importante

mais il demeure qu'un temps de cochon jamais poigné avec mon embarcation ou est la limite je ne saurais dire .

mais à ce moment-là le côté haut surement un plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu cherche vraiment un bateau avec les fransc bords élevé, qui porte super bien dans les vagues et qui en plus possède un intérieur d'un concept vraiment hyper bien adapté pour la pêche, alors passe voir le Princecraft Xperience 188 !!

 

Cette embarcation est tout à fait nouvelle d'un bout à l'autre et a exigé plus d'une année de mise au point, pour que tout soit conforme au besoin des pêcheurs les plus exigeant.

 

Au Salon du bateau et au Salon Chasse et Pêche, ce bateau a vraiment attiré l'attention des pêcheurs parmi les plus connaisseurs pour les grand plan d'eau.

 

Imagine, la coque est relevé à l'avant pour mieux affronter les grosses vague, la coque est aussi plus large et plus prononcé,  le plancher est aménagé pour libérér le toit lorsque démonté, plus d'espace pour les coffres et les cannes à pêche, et on à même prévu un espace pour mettre une toilette de camping.

 

Point important, la coque est double sur la majeure partie et fait d'une seule pièce. Donc pas du tout comparable en terme de solidité avec les bateaux standard en aluminium.

 

Ils ont vraiment mis le paquet.

 

Je connais pas d'autres produit qui en donne autant !!

 

www.princecraft.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites baver, avec vos beaux bateaux...

 

Pour cet été encore, çà sera ma princecraft de 16 pieds...

 

Mais je vais vous confier un secret...

Si le moteur de mon cousin Luc va bien, m'a lui acheter !

Il ne semble pas avoir beaucoup de choses à faire dessus...

Et j'ai déjà un morceau important... le solenoid du choke électrique, le sien est défectueux.

En le changeant, çà devrait revenir à la normale...  pour les démarrages à froid.

La compression est excellente...

Je vais voir ensuite, pour le reste...  Mais il est très possible, que je le garde pour moi.

Si c'est le cas, çà voudra dire une autre embarcation à venir éventuellement...

 

Je rêve d'un beau Crestliner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherche vraiment un bateau avec les fransc bords élevé, qui porte super bien dans les vagues et qui en plus possède un intérieur d'un concept vraiment hyper bien adapté pour la pêche, alors passe voir le Princecraft Xperience 188 !!

 

Cette embarcation est tout à fait nouvelle d'un bout à l'autre et a exigé plus d'une année de mise au point, pour que tout soit conforme au besoin des pêcheurs les plus exigeant.

 

Au Salon du bateau et au Salon Chasse et Pêche, ce bateau a vraiment attiré l'attention des pêcheurs parmi les plus connaisseurs pour les grand plan d'eau.

 

Imagine, la coque est relevé à l'avant pour mieux affronter les grosses vague, la coque est aussi plus large et plus prononcé,  le plancher est aménagé pour libérér le toit lorsque démonté, plus d'espace pour les coffres et les cannes à pêche, et on à même prévu un espace pour mettre une toilette de camping.

 

Point important, la coque est double sur la majeure partie et fait d'une seule pièce. Donc pas du tout comparable en terme de solidité avec les bateaux standard en aluminium.

 

Ils ont vraiment mis le paquet.

 

Je connais pas d'autres produit qui en donne autant !!

 

www.princecraft.com

 

Salut Patriote9

 

C'est un très beau bateau.

 

Tu dis que ce nouveau bateau porte super bien dans la vague, l'a tu essayé ?  :huh:

 

Tu spécifie aussi que la coque est très relevée du devant, dans la grosse vague ce n'est pas le devant qui porte mais le dessous de la coque, t' a beau avoir un énorme devant... -_-  si ton v en dessous n'a pas un angle forte ça va taper d'a plomb quand même.  :rolleyes:

 

Si tu regardes le comportement d'un bateau dans la  vague le devant ne touche même pas à l'eau, il porte uniquement avec le dessous de la coque. 

 

( on le voit très bien dans le vidéo plus bas)

 

 

 Niveau intérieur je trouve qui manque de place, la troisième rangées de sièges occupe beaucoup d'espace.

 

Ceux qui fréquente les gros lacs comme le lac Ontario, Champlain, Mistassini, ou Albanel  qui vont au large ont besoins beaucoup d'espace intérieur car il font surtout de la traîne avec Downrigger ou Dipsy Diver et side planer board.

 

Mais toujours question de besoin...

 

 

Mon humble opinion...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patriote9

 

 

 

 

6674302015Xperience188DessTech.gif

 

Espace pour les pêcheurs.

 

A voir le plan de plancher entre l'avant de la troisième rangée de siège et le coffre à gang t'a environ entre 6 pi à 6 pi 1/2 seulement  sur un bateau de 19 pieds d'après ce que je vois à l'échelle.

 

Tu dis qu'il porte bien et que tu l'a essayé.....  

 

j'ai eu un 169 et un 176 et aussi un 186 pas à moi et je trouvais qui portait dure dans la vague.

 

La vague était de combien de pieds quand tu as fais l'essais ?

 

A tu essayé d'autres marques ?

 

C'est la meilleure façon de savoir si un bateau porte bien  comparé à une autre marque, et la meilleure façon de se faire une idée.

 

Si oui quelle autre marque a tu essayé ?

 

Côté positif  Princecraft sont des bateaux avec une belle la finition, la valeur de revente est aussi excellente, beau look, et c'est un bateau  facile à faire sortir de l'eau, il est rapide car très effilé du devant.

 

Mon humble opinion.

 

 

Serge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars svp revenons sur le sujet et le tout avec respect sans faire du bashing les uns envers les autres. Si le bashing continu je devrai intervenir . Sur ce continuer d'émettre vos opinions de façon respectueuse et bonne journée :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en finir avec le 188,  avant que ..., voici un vidéo qui montre vraiment bien tout les aspects assez originaux de cette nouvelle embarcation !!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=iJ2ebHkZfZo

 

Faites comme moi et passer le voir et l'essayer pour avoir une meilleure idée.

 

Un gros Merci Carroco, pour la mise au point !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant ceci est mon humble opinion, il serait intéressant de connaître le véçue de d'autres membres qui fréquentent les petits et gros plan d'eau, et surtout qui ont essayés plusieurs marques d'embarcations.

 

Donnez vos point forts et aussi les points faibles de la marque que vous avez essayé de façon constructive.   ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex

J'aime bien ta question, je suis mécanicien, technicien et ingenieur Mécanique de formation. Mon expérience m'a amené à voyager à travers l'Europe et les États - Unis pour des formations et des fabrications de procédé. Je suis d'une famille qui a été navigateur sur 3 générations. Donc pas un petit nouveau dans le domaine et surtout pas sans base technique. J'aime bien lire vos commentaires, bien que certain ne sont attaché qu' à écraser les autres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...