Aller au contenu

Starcraft Super Fisherman 2015


scorpion

Publications recommandés

Pour avoir une bonne idée de la chose, je crois qu'il faudrait sortir une liste de prix pour des boats de 18-19 pieds, avec des moteurs de 150 h.p. Ce format est pas mal représentatif pour ceux qui font les moyens comme les gros plan d'eau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'automobile c' est un peu la même chose, ma blonde vient de ramener une fin de location de 5 ans un Hyundai Elantra avec seulement 54,000 KM elle avait droit à 100,000 Km, le minimum etait de 20,000 Km par année, même si la valeur vaut plus que la valeur résiduelle, il ne redonne pas la différence, ceci étant dit, c'est pas payant de s'en servir moins dans certaines situations incluant les garanties. -_-

 

Le manufacturier que tu roules ou tu roules pas, c'est la même période de garantie pour tous le monde.

 

Maintenant elle roule en Mazda 3 ( pas mal mieux) :wub:

 

Elle aime changer au bout de 4 ans, même son dernier 5 ans elle a trouvée cela long, alors un achat n'est pas intéressant pour elle, même sans faire beaucoup de KM.

 

Pour quelqu'un qui fait énormément de KM là t'a pas le choix d'acheter , en location 25,000 Km par année est le max et le surplus doit être payé à tant du KM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

308$ par mois pendant 4 ans mais tout est garantie.

 

Elle a la tranquillité d'esprit. ;)

 

Aujourd'hui dans l'automobile les locations sont plus fortes que les achats, le monde veut payer le moins cher possible et changer au 4 ou 5 ans.

 

Mettons que si tu gardes cela pour 7 ans un achat pourrait être intéressant mais pas 4 ans.

 

Pour ma part ce sera probablement le contraire, je devrait racheter ma location sur mon Edge 2011 en septembre, je l'aime comme au premier jour, alors à quoi bon changer,  la valeur résiduelle est de 12,000$, à l'heure actuelle la valeur réelle est beaucoup plus haute, en plus j'aurai pas atteint mon KM maximum.

 

Je vais être bon pour faire un bon bout avec encore, ( 2 ou 3 ans de plus) il est comme neuf. ;)

 

Ok faut que je revienne dans le bateau moi, :P mais pour celui ci fait longtemps qu'il est payé....  et je vais l'avoir pour un méchant bout encore, de toute façon ça se magane pas car on sort pas ça souvent.

 

Y en a toujours des plus gros et des plus beaux mais un moment donné faut se raisonner, en plus je suis assez conservateur de nature. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont à la bonne place, il y a souvent de bon deal à faire ces temps - ci, car des reprises de faillite par certain, permettent d'avoir des deals écoeurant!!!! Sauter vite sur votre téléphone, car au cours des derniers salons, ça sortait à plein bateau pour certain dealer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des 19 pieds 2014, neuf, avec moteurs 4T, Full windshield, toit complet, toile de transport, remorque galvanisé pour $25, 000.00 !! Des rabais aussi fou dans le 18pi, 17 pi et 16 pi !!!

 

C'est sûr qui en reste pas des tonnes à l'heure actuel, mais des bons deals, j'en ai vu plein !!

 

Faut savoir profiter de ces reprises de faillite et de ces fin de lot annuel, au printemps.

 

Même chose pour les appareils électronique, car à la sortie des nouveaux modèles de sonar, y doivent liquider ceux qui restent sur les tablettes 

 

Là aussi, y'en reste pas des tonnes, faut donc se grouiller pour en profiter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...