mini pro 165 Posté(e) Février 22, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 22, 2015 ca l'air pas pire..... ce que j'aime, ils sont moins gros..... http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/6399/Vers-haute-performance-pour-la-p%C3%AAche-%E2%80%93-Hortensis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 oui du moment qui soient pas frenchy, au cas ou ils se mettent en grèves successives....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 pas mal ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 c'est dans la parenté d'une de mes collegue de travail...des gros vers habituer a la chaleur, pas besoin de les garder au frais! Ils vendent aussi le fumier de vers en poche! Tres bon pour les jardins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 ca va faire mal ca vous savez a qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Les lombrics qu'on a au Québec auraient été introduits d'Europe lors de la venue des colons. Les vers africains utilisés pour le vermi-compostage résiste aux températures que l'on retrouve dans nos maison lors des canicules estivales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octo Claude Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Dommage qu'il n'y ai pas de distributeur dans la région de Montréal..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Belle trouvaille, ça va faire plaisir à ma femme qui a horreur que j'entrepose mes vers dans le frigo et qui vont survivre aux longues sorties de pêche. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Ouin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octo Claude Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 ma femme qui a horreur que j'entrepose mes vers dans le frigoben oui, tu va pouvoir les garder dans ta table de chevet ou garde-robe...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés