mini pro 165 Posté(e) Février 5, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 5, 2015 salut, je ne sais pas ce qui s'est passé, hier soir en grattant la cour avec mon 4 roues, un polaris sportsmans 500 HO, la réserve d'huile a explosé....!!! me recule dans la rue pour enlever le bordage de la charrue dans le drive way, met ca sur le low et avance lentement, ca fait un énorme boom, ai eu peur en ta........, quasiment une bombe nucléaire staffaire la....., ca fessé en ta......, même le voisin est venu voir...... ca a explosé, bang, host, ca faite du feu et plein d'huile sur le coté gauche du 4 roues..... arrête le moteur tout suite, regarde ca....., calvas la réserve d'huile a explosé en 4 morceaux ..... les polaris la base a l'huile n'est pas dans le moteur, c'est une réserve d'huile dans un contenant en plastique......., ca a explosé....., me demande bien pourquoi.....? hier soir ai contacté un spécialiste du vtt polaris, yé connais depuis 30 ans....., yé connais tellement que ses globules dans l'sang ce sont des globules polaris..... lui raconte ca....., il m'a dit c'est un «bleeder» qui a gelé......, y dit cé ca qu'ca fait quand un bleeder gèle.... vais aller lui porter pour le faire réparer..... http://www.polarispartshouse.com/oemparts/a/pol/5034ffb8f870022b94ea5170/oil-tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 Pauvre polaris... on se voit samedi.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 pas drole ça....j'ai déjà lu une histoire comme la tienne sur quadnet.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 Salut C'est bien plate mais heureusement tu n'étais pas à plusieurs heures de chez toiHier en tirant péniblement mon traîneau de pêche dans la sloche du lac rouge. Je me suis dit,eilllle mon ti coune achète toi un vtt ,sinon tu vas finir par pas revenir........ Mais à vous lire j'ai l'impression qu'il faut être mécanicien pour opérer ce machin truc. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 Tu devrais gratter l'été, ça gèle moins! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 polarisque.. Dans le temps que je coursais en vtt l'hiver, fallait modifier les breather du moteur sinon les seals du moteur pouvait lacher...les réserve sont en métal donc c'est pas elle qui va lacher en premier. ton ou tes breathers sont t'ils connecter a ta boite a air? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 SalutC'est bien plate mais heureusement tu n'étais pas à plusieurs heures de chez toiHier en tirant péniblement mon traîneau de pêche dans la sloche du lac rouge. Je me suis dit,eilllle mon ti coune achète toi un vtt ,sinon tu vas finir par pas revenir........ Mais à vous lire j'ai l'impression qu'il faut être mécanicien pour opérer ce machin truc.Je ne pense pas.Mais je crois, que çà dépends plus du modèle que tu choisis... J'ai fais un sujet sur çà, y'a pas si longtemps...J'ai choisi un Yamaha Kodiak 450 EPS.Pourquoi ?Parce que j'ai lu, que ce modèle a une fiabilité reconnue...Parce que j'ai lu, que c'est la meilleure transmission sur le marché...Parce que j'ai lu, que c'est le modèle le plus fiable de Yamaha...Parce que j'ai lu, qu'il était TRÈS difficile à verser sur le coté...Parce que je ne veut pas de problèmes...Parce que je ne veut pas jouer au cascadeur en herbe... Mais çà veut pas dire que c'est le seul !Il y en a d'autres des bons VTT... faut juste s'informer "AVANT" d'acheter. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 Je ne pense pas.Mais je crois, que çà dépends plus du modèle que tu choisis... J'ai fais un sujet sur çà, y'a pas si longtemps...J'ai choisi un Yamaha Kodiak 450 EPS.Pourquoi ?Parce que j'ai lu, que ce modèle a une fiabilité reconnue...Parce que j'ai lu, que c'est la meilleure transmission sur le marché...Parce que j'ai lu, que c'est le modèle le plus fiable de Yamaha...Parce que j'ai lu, qu'il était TRÈS difficile à verser sur le coté...Parce que je ne veut pas de problèmes...Parce que je ne veut pas jouer au cascadeur en herbe... Mais çà veut pas dire que c'est le seul !Il y en a d'autres des bons VTT... faut juste s'informer "AVANT" d'acheter.Merci,je viens de trouver le sujet en question cela semble très étoffé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 Selon tes critères à toi, tu choisiras peut-être un autre modèle.Moi, si ce n'était pas de la chasse à l'orignal, j'en aurais pas de 4 roues !Donc mes critères, peuvent être très différents de la majorité des gens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 5, 2015 Signaler Share Posté Février 5, 2015 C'est pas la faute du bleeder voyons... C'est la faute du Polaris... Éric 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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