Aller au contenu

tournoi kayak achigan


Mhoneybadger

Publications recommandés

Sans vouloir faire de chichi, les grandes bouches des USA peuvent facilement devenir beaucoup plus grande que nos achigans locaux... Ainsi que celles des Grands Lacs de l'Ontario.

 

Par simple "équité" entre les participants, je crois qu'on est mieux de circonscrire le territoire éligible à l'intérieur des frontières du Québec.

 

Mon simple avis.

 

Par curiosité Scout, où vas-tu pêcher aux USA, sur une base si régulière?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néotruite 

 

je vais dans un state parc, Aussable point camp ground c'est un peu après Plattsburgh

 

j'ai mis une photo de mon engin pour pêcher dans qui pêche ne kayak c'est la fin de la rivière Aussable quand elle se jette dans le Lac Champlain

 

ou je va il n'y a pas de grande bouche !

 

mais je suis prêt en me conformé s'il faut restreindre la pêche au  cour d'eau du Québec ...........cette année je veux avoir du plaisir à la pêche et échanger avec d'autres passionnés comme moi qui pêche dans de petit engin!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je mets 25$ pour le Lépisosté! :P  Ben non, des jokes...quoique....

 

....pour ouvrir des horizons un peu, je mets 25$ de carte cadeau chez Sail pour le plus long poisson, toute especes confondus, parfaitement mesurer (prevoir une regle assez longue ou vous vous patenter une rallonge.

 

Poissons dans la liste des poissons d'eau douce du Québec...pas de sailfish ou de truc du genre! ;)

 

 

POur ceux qui serait intéresser a une regle Hawg Trough...on pourrait faire un group buy, on sauverait surement sur le shipping.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas mettre espèces hors Québec et ça sera au participant à bien identifier la photo de provenance !

 

 

ex : 

 

Scout photo achigan pris au State Rivière Aussable  cette photo va dans l'onglet qu'on pourrait créé (espèce hors Québec ) à la fin de la saison on fait une pige au sors dans le lot de photos pour le gagnant 

 

Qu'en pensez-vous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...