Aller au contenu

tournoi kayak achigan


Mhoneybadger

Publications recommandés

buddy ,il a été mentionné en début de ce post que la formule ou type de tournoi qui avait sur l'autre site on en voulait pas !

donc en se limitant à la section Kayak/canoë et seulement mettre une une photo de nos prises cela facilitera la tâche de celui ou ceux qui feront l'administration du tournoi amicale le but du tournoi c'est d'aller pêcher et se tirer la pipe entre nous pas de faire l'administration en semaine et fin semaine pour tous mettre à jour !

sans rancune!

Je ne parle pas de faire un tournois de récits et avec des équipes, je pense juste de faire la même formule, mais un peu plus grosse pour que tous le monde puissent y participer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend buddy

ici l idee des tournoi pour les kayakiste beaucoup y pensais il y a des tournoi dit live a date fixe ou ce n est pas tout les kayakiste qui peuvent etre present a la dite date dou j ai eu l idee du tournoi en ligne une version la plus simple et epurer avec des regle bien definie

 

et tres honetement je passe plus de 4-5h par soir la dessus et le temp des compilation de photo est meme pas comencer je ne crois pas avoir la logistique pour lancer un tel projet a grande echelle avec 1000+ membre une bonne preuve de ca les texte des reglement ne sont meme pas encore corriger mais sont afficher pour pas je les perde et a titre de reference sujet a amelioration avec sugestion des participant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...