Aller au contenu

tournoi kayak achigan


Mhoneybadger

Publications recommandés

mp envoyer a mighty pour une section dedier au tournoi 

 

question a vous tous 

devrions nous seulement guarder sa en priver (pecheqc) ou attirer d autre kayakiste en faisant la promo du tournoi

si y a cas d exporter des regle s imposerais

du genre 

aucune promo tolerer dans la section tournoi autre que celle  preaprouver de pecheQC

aucun logo,liens,photo et/ou promotion tolerer dans les photo sous peine de voir celle ci disqualifier

aucun nom tolerer dans les sujet ou photo du tournoi autre que votre nom apraissant sur le forum PecheQC

 

derniere chose que j ai a ajouter le tournoi aurais besoin d un nom qui pucnch

mon ex: Tournoi PecheQC kayak 2015

de quoi de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'aimerais que cela reste simple entre nous , je n'ai pas aimé l'autre tournoi sur l'autre site! 

pas de points à remplir ni de récit .......on va pêché pis si on en prend une photo qui indique le poids et longueur me semble que ça devrais ressembler à cela 

 

qu'en pensez-vous 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'aimerais que cela reste simple entre nous , je n'ai pas aimé l'autre tournoi sur l'autre site! 

pas de points à remplir ni de récit .......on va pêché pis si on en prend une photo qui indique le poids et longueur me semble que ça devrais ressembler à cela 

 

qu'en pensez-vous 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les espèces  encore simple les espèces qu'on pêche souvent quand iy a sortie en kayak ou le genre de patente que j'ai !

  1. achigan
  2. doré
  3. brochet 

Les voyage de pêche organisé pour la truite (toutes les sortes) ne peuvent s'appliquer même si moi je fais toujours un 4 jours à la truites grise et mouchetée

 

mon opinion faite vos commentaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...