Mhoneybadger Posté(e) Février 4, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 4, 2015 Qui participerait a un tournoi ici dans sectioncomment ca marcheraisvous vous faite une regle visible et lisible avec votre nom de forum dessusvous afficher les photo ici et disont en novembre les plus gros achigan prit en kayak ou canot gagne un prixje metterais une carte cadeaux 25$ dans un magasin de peche possiblement sail ou pro nature selon lequel serais le plus accessible pour tous Vous en penser quoi ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Février 4, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 4, 2015 Petit ajout aucun frais de participation juste peut etre affichet votre regle quelle sois bien lisible sur photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 Bonen idée, j'embarquerais!Je voulais justement me faire une regle ou carrément acheter un hawg trough pour mesurer rapidement mes poissons pour pouvoir les remettre a l'eau plus vite. Ça va ajouter un peu de piquant a la saison! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 je suis IN pour rajouter un autre 25$ pour la carte cadeau aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 Bonjour je suis en embarqué et aussi prêt à mettre des $ pour la carte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 je ne veux pas imposer mes idées, mais si on est plusieurs a vouloir contribuer pour la carte, on pourrait faire des prix pour la 1ere, 2e, 3e position....je dis ça comme ça! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 Parfait ! on se partagera les prix entre nous 3 !!! comme c'est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 :wub: Bonne idée Jo! J’embarque dans tournoi et $ aussi Mais c’est pas plus simple de faire tout de suite un chèque à mon nom je vais éviter de me ramasser avec plein de carte cadeau Je vais regarder avec Steve si c’est possible d’avoir des règles autocollant de pêcheQc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 4, 2015 Signaler Share Posté Février 4, 2015 Intéressant à suivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Février 4, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 4, 2015 Ok m attendais pas a saune idee vue qui a plusieur contributeur pouquoi pas ouvrir plusieur espece comme moi je pensait achigan mais y a des pecheur de truite,brochet,dore ect 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés