Aller au contenu

probleme avec chauffage mr buddy


Publications recommandés

l'autre jour j'utilisais pour la 2e fois mon chauffage, mon set-up, bonbonne de 5 lbs avec hose de 6 pieds.

 

La bonbonne toujours dehors, au lac a l'eau claire, a moins 20, j'ai pas eu de probleme, mais dimanche a longueuil, pas mal moins froid, mon chauffage s'est éteint et pas capable de le ralumer...mon pilot s'allumait faiblement et aussitot je relachais le "piton", il s'éteignait.

 

Je me suis dit que ça se peut pas que la tank soit déja vide, et elle l'est pas.

 

Je viens de réessayer dans le garage et apres quelques essais, le pilot c'est bien allumer et l'élément aussi...

 

La premiere fois, la majorité de la longueur de la hose était a l'intérieur, mais pas la 2e fois...entk, je sais pas trop quoi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai eu le même soucis sur mon Mr Heater buddy a ma dernière sortie, Et il manquait d'aire! 

 

J'ai ouvert un peut plus mon aération et tout ses régler. 

pas fou ça, j'avais bien "sceller" le bas de l'abri avec de la neige contrairement a la premiere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai eu le même soucis sur mon Mr Heater buddy a ma dernière sortie, Et il manquait d'aire! 

 

J'ai ouvert un peut plus mon aération et tout ses régler. 

 

 

pas fou ça, j'avais bien "sceller" le bas de l'abri avec de la neige contrairement a la premiere fois

 

J'abonde dans le même sens.

Certainement un problème de Co2 - Manque d'oxygène.

 

(Auto shut-off if tipped over, if pilot light goes out, or if detects low oxygen levels)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, un appareil au propane sa consomme beaucoup d'aire. Place ta chaufferette près de la porte

 

et laisse kke pouce d'ouvert. Si ta des trappes d'aération ouvre les.  Il va prendre sont aire dehors. Et

 

tu auras un bonne circulation d'aire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Donc ya pas de risque a chauffer au propane si ont a des bonne prise d'air ? Pourtant ses marquer partout d'utiliser dehors uniquement !? Jai un mr heater qui se connecte directement apres ma 20 lbs ... Jai presque peur de l'utiliser dans cabane !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ya pas de risque a chauffer au propane si ont a des bonne prise d'air ? Pourtant ses marquer partout d'utiliser dehors uniquement !? Jai un mr heater qui se connecte directement apres ma 20 lbs ... Jai presque peur de l'utiliser dans cabane !!!

 

Les compagnies inscrivent peut-être ça pour se protéger?

 

Je trouve aberrant d'utiliser une chaufferette... Dehors héhé!!!

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...